J'arrive à ma loge et me rapproche de Millie. Elle me regarde mais reste silencieuse. Je brise le silence.
Moi: Tu veux en parler ?
Elle (du tac au tac): Oui.
Je la fais rentrer dans la loge et elle prends place autour de la petite table. Elle commence à se ronger les ongles et elle fixe le sol. Elle semble vachement nerveuse.
Moi: Bon, qu'est ce qui ne va pas ?
Elle: J'ai dormi chez Finn, on s'est embrassé, plusieurs fois même. Je ne sais pas ce que je ressens maintenant, je sais pas si on est ensemble, si il ressent quelque chose aussi, s'il te plaît aide moi.
Ça faisait beaucoup d'un coup. J'étais sous le choc en quelque sorte. Ma seule réaction était d'ouvrir la bouche. Elle me regarde enfin.
Elle (sous l'effet du stress): Reste pas comme ça et aide-moi s'il te plaît.
Moi (reprenant mes esprits): Ouais ouais, t'as raison. Mais ça fait beaucoup à encaisser attends. Tu viens te vivre le moment que tout les fans attendent ! Fillie !
Elle: Ça m'aide pas beaucoup ça.
Moi: Je sais, mais ce que je veux te dire c'est que tu devrais pas réagir comme ça. T'en avais envie, de l'embrasser, avoue le.
Elle ne me répond pas tout de suite. Elle finit par murmurer un petit "oui bien sûr".
Moi: Eh bien voilà. Maintenant, je te conseille t'attendre qu'il revienne vers toi, et si il vient vous mettez les choses au clair. Laisse le venir à toi.
Elle: Pourquoi t'arrives à toujours donner de bons conseils ?
Moi: Je pense, sans vouloir te vexer, j'ai vécu un début d'adolescence différents du tien. Tu as toujours été sous le feu des projecteurs, tu as toujours vécu sur les plateaux, en interview... Je n'ai jamais eu de petit copain, mais j'ai grandi dans un milieu où j'ai pu apprendre des choses sur ce genre de situation.
Elle: Oui, tu as tout a fait raison. C'est pour cela que j'ai réfléchi plusieurs fois avant de passer ces castings. J'avais peur de ne pas avoir une adolescence normale. Finalement, je n'en ai pas eu.
Moi: Mais, tu vis une expérience dont des centaines de filles donneraient tout pour la vivre aussi. Donc, tu peux être fière de toi, d'être arrivée jusqu'ici.
Elle: Merci d'être là. Ça fait pas longtemps qu'on se connait mais je me sens super bien avec toi. J'ai des discussions avec toi que je serais incapable de tenir avec Sadie ou même mes parents. Donc, merci !
Moi (émue): Waw. C'est normal, Millie.
Elle: S'il te plaît, appelle moi Mills.
Je fais un signe de la tête puis elle se lève.
Elle: Bon, je vais faire ma valise. Il faudra que tu m'expliques comment ça s'est passé avec Noah cette nuit.
J'avais complétement oublié ma nuit avec Noah. On s'était également embrassés et rien n'est clair non plus. Je vais devoir faire pareil que Millie. Je vais attendre qu'il vienne à moi pour discuter.
Moi: Oui oui, je t'expliquerai tout, je vais faire ma valise aussi. On se rejoint à 9h pour déjeuner ?
Elle: Oui. Pas de soucis. À tantôt !
Elle sort tandis que je commence à faire ma valise.
------------
Bonjour, je voulais m'excuser pour cette immense absence mais, je n'avais vraiment plus l'envie d'écrire. Je comptais même arrêter la fanfic. Mais ça va aller, je continue :)
Prenez soin de vous!
Miss Millie.
VOUS LISEZ
Noah and me
Hayran Kurgu-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?