Chapitre 6:

2.7K 110 35
                                    

La salle applaudit. Je peux sentir le bras d'Erin qui passe sur mon épaule.

Erin: C'est toi, ma belle ! T'es la meilleure !

Directeur: Que Sophie monte sur la scène !

Je réalise pas. Je suis prise ! Je vais devenir actrice ! Je monte les escaliers et arrive sur scène. Noah, Millie et Finn m'accueillent à bras ouverts.

Millie: Bienvenue dans le monde du cinéma, Sophie. Le plus beau des monde ! Je peux t'appeler So ? Maintenant, vu qu'on est "collègues".

Moi: Bien sûr !

Finn: Félicitations, Sophie. Tu le mérites !

Moi: Merci!

Noah: Je le savais.

Moi: Ah bon?

Noah: Tu as un don, chère Sophie.

Moi: J'ai le meilleur des exemples.

Mais je suis tellement débile. Pourquoi je lui ai dis ça, moi ? Cela dis, j'ai tout de même réussi à lui parler sans bégayer. Il rougis et il me fais un clin d'œil.

Directeur: Bravo à vous ! Je vous laisse, vous avez sûrement des choses à faire. Bonne continuation, Betty, Paul et Sophie. On se revoit bientôt !

Betty, Paul et moi: Merci, monsieur !

Millie: Vous pouvez nous suivre. Une limousine nous attends dehors.

Nous les suivons. Je fais un dernier regard à ma meilleure amie. Nous nous regardons et nous nous sourions.

Erin: Bonne chance, Soph'.

Nous embarquons dans la limousine. Elle est juste énorme ! Je m'assois à côté de Betty et en face de Millie. Il y a un petit blanc assez gênant. Mais Millie brise le silence.

Millie: Nous allons retrouver Sadie, Gaten et Caleb. Ils ont hâte de vous rencontrer!

Nous: Nous aussi !

----------------------------------------------
Hello!
Désolée c'est un petit chapitre, mais mercredi je pars en vacances. Je ne saurai peut-être pas écrire. Je reviens seulement lundi 🙁. Je vous promets d'essayer! Et je reviens en force avec le deuxième tome de "352 Days" sur Fillie.

Gros bisous !
Miss Millie💗

Noah and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant