Je toque pour entrer chez Millie. Cette fois-ci, j'attends qu'elle me dise d'entrer.
Millie: Entre, c'est ouvert !
Moi: Merci.
Je rentre et Millie était sublime. Elle avait mis une jupe, une blouse et de superbes baskets. Malgré qu'elle soit habillée comme tout les jours, elle est super jolie.
Moi: Waw, Millie. Tu es sublime !
Elle: Pas autant que toi. Montre moi ta tenue !
Je vais dans sa salle de bain et je me change. J'avais ma robe préférée. Je retourne près de Millie.
Millie: Waouw ! Tu envoies du lourd, ce soir !
Moi: Abuse pas, haha.
Millie: J'abuse pas. Là, Schnapp il va tomber amoureux.
Moi: Haha, jamais.
Millie: J'suis pas si sûre, moi.
Sa réflexion m'a laissée perplexe.
Millie: Viens que je te coiffe !
Elle a sorti un lisseur et un boucleur. En quelques minutes, elle m'a fais une coiffure qui casse la baraque. C'est simple, mais j'adore.
Moi: Merci, Millie. C'est magnifique.
Millie: Faut que je t'avoues un truc, Soph'.
Moi: Oui ?
Millie: Si je n'avais pas percé dans le cinéma, je serai devenue coiffeuse.
Moi: Ben c'est génial, Mill's!
Silence
Moi: Désolée, je ne voulais pas t'appeler Mill's, c'est que tout le monde t'appelle comme ça...
Millie: Ah, non tracasse, ça ne me dérange pas !
Moi: Cool !
Millie: Bon, je vais me faire des tresses, moi.
Moi: Ok !
Millie: Tu peux rester, si tu veux. J'ai un paquet de Doritos dans l'armoire, si tu veux.
Moi: Haha, ça change tout.
Elle rigole. Puis quelques secondes après, on frappe à la porte.
Millie: Entrez !
Sadie: J'ai entendu parler de Doritos ?
Millie: Ouiii, viens ! Sophie a ouvert le paquet.
Sadie: Merci.
Nous discutons de tout et de rien. Je trouve que le courant passe super bien entre nous. Je trouve ça génial !
Sadie: Mill's? Ça te dérange si je dis aux autres de nous rejoindre ?
Millie: Ben non, du tout !
Sadie: Super ! Je vais les appeler !
Moi: Je t'accompagne.
Sadie: Ok, je vais prévenir Finn, Gaten et Caleb, va prévenir le reste, ok ?
Moi: Ok !
Je vais d'abord chercher Betty et Paul, puis je vais chercher Noah.
Moi: Noah ?
Lui: Oui?
Moi: Tu veux venir manger un chips chez Mill's ?
Lui: Oh, oui j'arrive. Attends, je finis de me préparer et je vous rejoins !
Moi: Ok !
On retourne à la loge de Millie et nous rigolons tous ensemble. Quand Noah arrive, il vient s'assoir à côté de moi.
Noah: Tu es magnifique.
Moi: Haha, merci.
Quand il a dit cette phrase, ça m'a fais pensé à Stranger Things. Quand Eleven arrive au bal et que Mike lui dis « You are beautiful » à la fin de la saison deux. Je rougis, encore et encore. Après quelques temps, nous devions nous rejoindre sur le parking pour aller au restaurant. Il avait juste le cast et les Duffers Brother. Pendant le repas, ils devaient nous expliquer nos rôles dans la série. Nous rentrons dans la limousine et nous dirigeons vers le restaurant.
———————————————————————-
Coucou,
Voilà la suite,
Je compte avancer davantage dans cette histoire, plutôt que celle de Finnie.
Bisous!
Miss Millie 😻
VOUS LISEZ
Noah and me
Fanfiction-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?