7:46 // Los Angeles, maison des Jensen\\
7:46... Saleté de réveil ! Si je le pouvais je te flanquerais au mur !
Ma mère: Sophie ! Réveille toi ! Tu vas être en retard !
Moi: Oui, maman !
Je me lève et rejoint la salle de bain. Je m'habille et me coiffe en sorte de ressembler à quelque chose.
Mon frère (toquant à la porte) : Sophie, magne toi, j'ai pas toute la journée !
Moi: Moi non plus.
Mon frère: Allais grouille toi !
Moi: Heho, tu vas te calmer, Felix.
Mon petit frère Félix. Il à 12 ans mais déjà insupportable. Moi, c'est Sophie, j'ai 14 ans, bientôt 15 le 3 octobre. Quand je sors de la salle de bain, je me dépêche d'aller déjeuner avant que je ne rate mon train pour aller à l'école. Je me fais vite une tartine de Nutella et pars vers la gare en ayant dis bonjour à ma maman. Sur le trajet, je reçois un message de ma meilleure amie, Erin.
De Erin💕:
Salut gros tas, aujourd'hui t'es bien au courant que il y a les sélections ?À Erin💕: Bah oui, tu crois quoi !
Je ne suis pas dans une école comme les autres. Je suis dans une école d'art dramatique, je rêve de devenir actrice. Aujourd'hui, nous avons des sélections pour jouer dans une série, mais nous ne savons pas encore laquelle. Trois acteurs de la série seront présents pour donnés leur avis.
De Erin💕: T'imagines ? C'est Stranger Things la série ?!
À Erin💕: tu te fais trop de film, ma grande.Stranger Things est notre série préférée avec Erin. On a chacune notre petit chouchou comme on appelle ça. Elle c'est Finn Wolfhard et moi c'est Noah Schapp. Vous le connaissez peut-être sous un autre nom. Will Byers. Depuis le début, j'ai eu un coup de foudre pour cet acteur. Mais ne vous imaginez pas des trucs hein ! C'est juste mon béguin... Je pense. Avec Erin, on aime bien s'imaginer avec eux. Notre petit jeu est d'écrire chacune trois nom de lieu, trois nom d'objet et trois moments de la journée. Nous mettons tous dans un bol et nous piochons et nous nous amusons a faire une scène où l'histoire se passe, avec quoi et quand. Évidemment, Finn et Noah en sont les héros. Mais, tout cela est impossible, vous vous imaginez vous ? Voir dans la presse, Noah Schnapp en couple avec une fan, par exemple ? Vous y croyez ? J'aimerais tellement que ce soit possible... Et même d'abord, il faudrait que je le rencontre. Ce qui est totalement hors de ma portée.
ELIPSE du trajet en train
Quand j'arrive à l'école, je cours vers Erin, qui m'attendait à l'entrée.
Erin: T'as l'air heureuse toi, dis donc. T'as rêvé de Noah cette nuit ?
FLASHBACK DE CETTE NUIT:
Moi: Noah, je...
Noah: Ne dis rien, c'est pas grave.
Moi: Si... Mais je ne sais pas comment...
Noah: Tu pourrais peut-être le faire en jouant ?
Je me lève, il se lève à son tour. Ses mains prennent les miennes. Nos regard sont plongés les uns dans les autres. Il ferme les yeux, je ferme les miens. Et soudain... Bip, Bip, Bip. Saleté de réveil !
FIN DU FLASHBACK DE CETTE NUIT.
---------------------------------------------
Hello, j'ai voulus commencé la fanfiction aujourd'hui.
Est-ce que le début vous plaît ?Miss Millie ✨
VOUS LISEZ
Noah and me
Fanfiction-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?