Malia Jones.
#Flash-Back#
Moi/ Tu peut pas me quitter comme ça, je te deteste Hayes Grier.
Hayes/ Ecoute moi au moins.Je me retourne vers lui en larmes.
Moi/Tu est le pire des petits amis que j'ai jamais eu.. retourne avec la célébrité, et oublie moi.
je suis partie sans même me retourner..
#Fin du flash-back#
Amie/ Allo Malia tu m'écoutes ? Il y a Hayes qui est revenu dans les coins.
Moi/ Ah d'accord, sinon tu aime bien la nouvelle prof ?
Kenzy/ oui elle est cool.Je fais de la danse depuis petite, j'ai pris des cours particuliers les dimanches avec Mackenzy
ma meilleure amie depuis que je suis arrivé en Amérique et j'ai des cours de danses les mardis au lycée, oui oui j'ai un peu éviter le sujet, mais Hayes est un sujet assez douloureux, sa fait même pas
1 ans qu'on s'est quitter, c'était mon premier amour, mon premier meilleur ami, mon premier pilier,
mon premier tout, et il m'a abandonné comme un vulgaire torchon, il me manque oui je vous l'avoue
mais je ne peux pas après ce qu'il m'a fait...
La prof nous signale la fin du cours, je dit au revoir a mon amie et je pars vers la voiture de ma mère.Moi/ Salut man.
Maman/ Salut, comment ça c'est passer ta journée ? Elle te vas bien cette jupe au final mon coeur.
Moi/ Merci maman, la nouvelle prof est cool.
Maman/ D'accord.
Maman a essayer de me parler de Hayes, mais j'ai éviter la conversation, en se garant dans l'allée
de la maison on remarque une voiture inconnue derrière la voiture de mon père, j'y prête pas attention car généralement il y a toujours un ami de papa a la maison de Dimanche après midi.En rentrant j'enlève mes bottes et met directement mes patins, je vais dans le salon et la... crise de panique... ce n'est pas l'ami de mon père.
Je dit bonjour a mon père, sourit aux autres et part directement dans ma chambre. Mon coeur bat a cents a l'heure, impossible je doit rêvé bordel.. Je prend mon courage a deux mains et je redescend je me met assise sur un fauteuil a côté de mon père et le frère de hayes.Elizabeth/ ça va Malia ?
Moi/ Hein, oui ça va, euh est ce que je peux aller au cinéma avec Noah ?
Papa/ Qui est Noah ?
Maman/ Noah est son petit ami, elle nous en a parler l'autre jour.Il hésite en regardant tout le monde, puis me regarde a nouveau.
Papa/ Non chérie, il est tard et on vas passer a table.
Je soupire et part dans la cuisine, je suis suivit.
.../ Tu vas bien ?
Moi/ Alors toi tait toi, part s'il te plait, je veux pas parler avec toi.
Hayes/ Tu peut pas m'éviter tout le temps Malia.
Moi/ eh bien si, tu est sorti de ma vie, maintenant tu reste loin de moi.Il hoche la tête et repart, maman revien dans la cuisine et me sourit.
Moi/ M'attend pas pour manger, je monte dormir.
Ma mère hoche la tête, je part et souhaite une bonne soirée aux autres et je monte.
Je prend mon pyjama, un vieux short grier et un teeshirt noir et gris c'est marquer "Hayes" avec son numéro "OO" depuis qu'on est ensemble je les ce pyjama, c'est mon porte-bonheur je sais ce que vous allez dire, tu sort avec Noah mais ta pas oublier Hayes.
J'essaye de l'oublier mais c'est compliqué.Je vais prendre une douche, je sort, je m'enroule dans une serviette, me sèche, et je commence a m'habiller. je laisse mes cheveux enrouler dans une serviette, je vais m'assoir sur ma chaise de coiffeuse et sa toque.
Moi/ C'est qui ?
.../ Malia c'est Nash, je peux entrer ?
Moi/ Oui.je me retourne pour le voir.
Moi/ Hey
Nahs/ Ca va ma belle ?
Moi/ oui très bien pourquoi ?
Nash/(s'assoit sur mon lit) tu sait Malia, mon frère a regretté son geste en vers toi.
Moi/(me retournant vers la glace de ma coiffeuse.) d'accord, Nash, écoute il m'a quitter comme un vulgaire torchon quand il est devenu célèbre donc je m'en fou.
nash/ Je le connais ce teeshirt.Je vois Nash sourire dans mon miroir.
Moi/(Ose les épaules) Je n'est pas pu m'en séparer.
Nash/ Je vois ça, essaye de lui pardonner a mon frère, je sais que tu pourra pas devenir
amie et ressoirtir avec mais au moins partir sur des bonnes bases.
Moi/ je verrais.
Nash/ D'accord, bonne nuit ma belle et a demain.Je lui sourit et il referme ma porte, je termine d'hydrater mon visage, j'enlève la serviette
de mes cheveux et me faufile dans mes dras.——
Mìaa
VOUS LISEZ
Son retour
ФанфикMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...