Hayes Grier
Moi/ Clara est enceinte.
Elle se lève.
Malia/ Pardon ? Sort.
Moi/ S'il te plaît..Je la voie ce diriger vers la porte.
Malia/ Sort Hayes.
Je sort, la regarde et elle me claque la porte au nez.
J'aurais pas du lui dire, je rejoins tout les autres garçons.
Mon frère vient me voir.Nash/ Qu'est que ta frère ?
Moi/ Je lui ai dit pour Clara.
Cameron/ Fallait que t'attend Hayes.
Moi/ j'ai fais le con putain..Je passe mes mains sur mon visage, Clara est enceinte de 8 mois mais sa se voit pas, elle accepte pas (physiquement et mentalement) qu'elle soit enceinte car elle a que 17 ans et elle veut abandonner le bébé du coup son corps le refuse.
J'ai fais le con et j'en suis sûr que là à cette heure ci Malia est au plus mal.Nash/ Je vais la voir.
Malia Jones.
Difficile de contrôler mes larmes, je suis entrain de faire mes valises je repars chez moi, je croyais ravoir une chance avec lui mais non il vas être papa.
../ je peux entrer ?
Je me retourne et le voit.
Moi/ Qu'est ce que tu veut Nash ?
Nash/Qu'est ce que tu fait ?
Moi/ Mes valises, je repars.
Nash/ Quoi ? Mais oh malia ça va pas dans ta tête tu nous laisse pas comme ça, pas une deuxième fois.Je me remet à pleurer, il me prend dans ses bras.
Il me chuchote un « ça va aller ».
Sa retoque et on regarde c'est Cameron avec Hayes.Cameron/ Nash tu vient ? Ils ont des choses à se dire les deux là.
Moi/Non on a rien à se dire.Je voit Nash partir et récupère mes clés et pousse Hayes dans ma chambre.
Moi/Vous êtes pas cool les garçons.
Ils nous enferme à clés.
Cameron/On viendra vous libérez quand vous aurez discuter.
Je ose les épaules et me tourne dos à Hayes pour faire mes valises.
Hayes/Tu nous quitte ?
Je lui répond pas.
Hayes/ Fait pas la gamine Malia.
Moi/Je doit pas faire la gamine ? T'es sérieux ?Il s'approche de moi.
Je lui tend son tee-shirt.Hayes/ Garde le.
Moi/ je le veux plus.
Hayes/ Écoute moi et Clara il y a plus rien depuis un sacre moment..Je le coupe.
Moi/ il y a plus rien ? Tu la mis en cloque mais non il y a plus rien ta raison.
Hayes/ Je suis sorti avec elle pour t'oublier Malia, rien de plus mais oui ta raison je l'ai mise enceinte et je t'avoue que le petit je vais le garder mais Clara n'en veux pas.. Je t'ai inviter ici pour te récupérer Malia car je suis fou amoureux de toi et c'est 1 ans entier était un enfer sans toi.Je vous avoue que la j'ai plus les mots, je le prend dans mes bras et je pleure.
Hayes/ Je suis désolé de tout ça, t'a deux choix, si t'a envie de partir Bart te prendra une place d'avion pour rejoindre ta famille à la première heure, ou tu reste et on se laisse une deuxième chance, je te demande pas à être la belle mère de mon bébé toute suite Malia juste être ma petite copine et en profité avant que Clara accouche car là maintenant elle peut accoucher à tout moment..
Moi/ D'accord.
Hayes/ Je te laisse réfléchir.Il me sourit, je lui sourit.
Il envoye un message à Cameron pour qu'il vienne nous ouvrir.
Moi/Attend..
——
Mìaa.
VOUS LISEZ
Son retour
FanfictionMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...