12

5 1 2
                                    

Malia Jones.

Hayes arrive enfin dans la salle d'attente.

Hayes/ je suis désolé de te faire attendre mon cœur, sayez mon fils est là, il est né le 20 mars, à 13h06, fait 2k997 pour 47cm.

Je lui sourit et le prend dans mes bras.

Moi/Comment vas Clara ?
Hayes/ Elle va bien, comme elle a dit au médecin qu'elle voulait pas garder le bébé, il lui laisse l'après midi et elle pourra sortir ce soir.
Moi/ et la tournée ? 
Hayes/ J'aimerais bien la continuer mais avec le bébé c'est pas possible elle s'arrête là, je suis obliger de trouver un appartement et acheter des affaires pour bébé.

Je lui sourit, sa c'est mon chéri, je l'embrasse.

Moi/ Mmmh... et si je t'aidais avec le bébé pendants la tournée ?
Hayes/ Tu ferrait ça ?
Moi/Bien sûr ce bébé a besoin d'une mère, et je serrais la.

Il me sourit et me re-embrasse.

Moi/ Faut que j'annonce a mes parents que je suis belle mère ?

Je rigole, il me sourit avec les yeux brillants.

Moi/ Je peux le voir ?
Hayes/ Bien sur, vient.

Le petit est en pouponnières, il me montre, et la sous le choque, il ressemble trop à Hayes, je souris tellement qu'il est trop beau.

Hayes/ Mon amour je te présente Soan Chad Charles Grier.
Je sais que Ton père n'est pas son grand père mais comme tu est sa belle mère je me suis dit pourquoi pas.

Je lui sourit.

Moi/ C'est parfait.
Hayes/ Tu veut le prendre ?

Je hoche la tête , je sais que je voulais pas en entendre parler mais il est trop mignon.

On rentre dans la pouponnière et une sage-femme me le passe, je me met assise sur la chaise à bascule, je le regarde avec une larme à l'œil qui coule.

Hayes/ pleure pas mon cœur.

Hayes nous prend en photo, et l'envoye dans le groupe du magcon « Je vous présente Soan Chad Charles Grier, qui est né à 13h06 pèse 2k997 pour 47cm. »

Je souris, Hayes reprend son fils et je sort, je prend mon téléphone et j'appelle ma mère.

«Maman/ Allô ?
Moi/ Maman c'est moi.
Maman/ Ça va ma chérie ?
Moi/ oui parfait, il faut que je te dise quelque chose.
Maman/ Qu'est qui se passe ? Chérie il t'est arrivé un truc ? Dit moi, je m'inquiète.
Moi/ Rien rien, ne t'inquiète pas, juste que Moi et Hayes on s'est remit ensemble.
Maman/ C'est bien ça.
Moi/ Mais euh..
Maman/ mais euh quoi chérie ?
Moi/ Il est devenu papa maman..
Maman/ Pardon ?
Moi/ Et la maman du bébé l'a abandonner du coup Hayes est en charge du bébé, je sais pas quoi faire maman.
Maman/ Écoute chérie, suis ton cœur, c'était difficile pour moi au début mais après je t'ai élevé et je ne regrette pas du tout car je t'aime et je remercie dieu d'avoir mit ton père sur mon chemin, juste que t'ai un peut trop jeune et qu'on est trop jeune avec ton père pour être grands parents mais voilà suit ton cœur et il te dira lui même ce qu'il faut faire.
Moi/ Merci maman, je t'aime.
Maman/ Je t'aime aussi. »

Je raccroche et je regarde Hayes refaire du peau à peau avec Soan, je l'es prend en photo et je les met en fond de verrouillage.
Je souris à la vue de mon chéri,

18 ans, en couple et déjà belle mère.
Je reproduis le même chemin que ma mère, et j'en suis fière.

——
Mìaa.

Son retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant