5.

4 0 0
                                    

Malia Jones.

On est a l'intérieur du gymnase, on se prend un verre de cocktail, je recherche de loin la bande, je les aperçois, ils sont tous venus seul sauf ... Hayes qui est accompagné sûrement de sa nouvelle copine.
Matthew m'appelle mais je les ignore après ce que m'a dit Hayes j'ai décidé de plus trainer avec eux.
Noah me propose d'aller danser, j'accepte.
Après cette danse je rejoins ma copine Kenzie en dehors du gymnase qui est entrain de fumer.

Kenzie/ a va ?
Moi/ Niquel.
Kenzie/ Au faite la prof de danse m'a envoyé un message pour nous dire que il y aura des cassiers de libre donc on pourra laisser nos affaires et on aura cours mercredi car la avec le bal elle a peur qu'on soit trop fatiguer.
Moi/ D'accord.

On rentre et on va voter pour la reine et le roi de la soirée.
Perso je vote blanc, on verra qui vas gagner et je repars danser avec Kenzie et mon copain..

Il est passé maintenant minuit et je suis toujours au bal du lycée, Noah est reparti, j'essaye d'appeler mes parents mais sa répond pas, je soupire et commence a sortir du gymnase le magcon était là, Cameron m'appelle mais je répond pas et je marche.
Hayes me rattrape le bras et me fait tourner vers lui, sa blonde lui criait de revenir vers elle mais il ne l'écoute pas.

Hayes/ Bon écoute, je suis désolé Malia j'étais super énervé quand j'ai vu tes bleus, je n'ai pas supporter qu'un homme lève la main sur toi.
Moi/ Hayes il est 01h23, je suis fatigué et j'ai de la route donc lche moi.
Hayes/ Je ne te laisserais pas repartir toute seule chérie donc tu bouge ton popotin et tu montes dans la voiture de Cameron.
Moi/ Non je rentre a Pieds.
Hayes/ de toute faon ta pas le choix, donc en route.

Il me prend la main, entrelace nos doigts, bon chute je vous voie venir, j'ai des frissons qui parcours mon corps.
On rentre tous dans les voitures, je me fais limite fusilier du regard par la copine de Hayes, je l'ignore je parle avec Nash sur le long de la route et ils me dépose, je les salue et rentre chez moi.
Je voie mes parents sur le canapé.

Moi/ Salut.
Papa/ Chérie ? comment tes rentrer ? je t'ai dit de m'appeler.
Moi/ J'ai essayé de t'appeler 5 fois et maman 6. J'ai laissé tomber et j'ai demandé a Nash et sa bande de me ramener.
Papa/ D'accord.

Je pars dans ma chambre, je me déshabille, me rhabille avec mon pyjama et je vais me coucher.

——
Mìaa

Son retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant