Malia Jones
L'heure de la cantine, un moment que j'adore, après avoir passer 4h de cours avec les 3 gignoles, ils m'ont demander si je voulais manger avec eux, j'accepte malgré Hayes, je pose mon plateau a la table des garçons et je vais voir mon copain, je lui fait un bisous a la vite fait sur ses lèvres et je rapars m'assoir avec la bande.
Je sens le regarde de Noah sur moi mais je prête pas attention.
Les garçons me raconte leurs bêtises fait en tournée, bléssé d'entendre les histoires de Hayes avec sa nouvelle copine je prend mon plateau et part de la cantine.
Je suis suivi malheureusement par Noah, il me choppe par le bras et m'éloigne du regard des autres.Moi/ Lache moi, tu me fait mal.
Noah/ C'est qui ?
Moi/ Qui ?
Noah/ Tout les mecs avec qui ta manger ? Sa te suffit pas un mec .Il me gifle, je me tient la joue.
Moi/ C'est juste des amis.
Noah/ Des amis ? Tu vas toute te les faire ...
.../ Lache laIl finit même pas sa phrase et me lache, quand je me retourne je voie les garçons.
Cameron/ Vazi termine la phrase, on a était mal polis ? Malia vient.
Par réflexe bah ... je reste a côté de mon copain.
Nash/ Malia vient avec nous.
Noah/ Elle vas nulle part.Cameron s'approche violemment de Noah, je me met entre les deux.
Moi/ Cameron s'il te plait...
Cameron/ Hayes ?
Hayes/ Oui ?
Cameron/ Prend Malia est emmène la.
Noah/ Ah c'est toi Hayes ? et tu sait que Malia est une vrai s***** au lit..Cameron me pousse et je voie Hayes sauter sur Noah, je me met a crier.
J'essaye de me mettre en les deux garçons, je me prend un coup au niveau de la poitrine mais je me fait pousser par nash qui me prend et m'éloigne des deux garçons qui se frappes.Nash/ Assit toi et respire calmement je reviens, je vais chercher les autres.
Il part, je respire calmement.
Je voie tout les gars arriver 5 minutes plus tard vers moi y compris Hayes, Noah passe a côté de moi.Noah/ Je passe te chercher a 20h30 soit prête.
Et il repart, je baisse la tête honteuse.
Vous allez me dire, pourquoi «Tu restes avec un homme qui te frappe », malgré qu'il me frappe j'ai développé des sentiments pour lui, même si j'ai des bleus sur le corps, je tiens a lui.En arrivant vers moi, je voie Hayes super énervé et me prendre par le bras et il me force a avancer..
Il m'emmène au toilette des garçons, il ferme a clé les toilettes, on est tout seul dans cette pièce.Moi/ Pourquoi je suis la Hayes ?
Hayes/ ...——
Mìaa.
VOUS LISEZ
Son retour
FanfictionMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...