Malia Jones
-3 jours après-
On est dans l'avion avec bébé, on rejoins le magcon qui a décollé vers la France il y a 2 jours, bébé est dans sa coque à dormir paisiblement.Moi/Je suis tellement fière de toi.
Hayes/Pourquoi ?Je me colle à lui, et le regarde et l'embrasse.
Moi/T'était un gamin qui pensait qu'à la célébrité, qui avait rien à foutre de la vie de famille, et tu est devenu un homme avec un bébé.
Hayes/Et fiancé.
Moi/Pas encore mais peut être un jour.Je lui souris, on s'occupe comme on peux, on est tous les deux sur nos téléphones et on poste chacun une photo de nous trois sur Instagram pour officialisé notre couple et notre famille et prévenir les fans de Hayes que sayez il est papa.. après un certain temps on regarde l'itinéraire, on est entrain atterrit, je met l'écharpe de portage pour prendre bébé contre moi, faut qu'on trace vers le van car il y a des fans qui attendent Hayes.
Mon chéri a dit a trois gardes du corps sur cinq de m'entourer avec le bébé jusqu'au Van et deux des garde du corps de rester avec lui car il avait envie de prendre des photos et de signer, je suis dans le van et j'attend Hayes.
Hayes rentre dans le van.
Hayes/on vas a l'hôtel, là bande est en convention, ils savent pas qu'on est en France.
Moi/Tu leur a pas dit ?
Hayes/Si mais ils savent pas quand on arrive.
Moi/Mais comment ils ont su que t'arriver en France ?
Hayes/Qui ?
Moi/Les fans.
Hayes/Ah ça, le magcon a annoncer que j'arrivais dans la semaine du coup ils restent là généralement jusqu'à temps que j'arrive.Je hoche la tête.
Il est 17h18, on part direction l'hôtel, en arrivant bébé à commencer à réclamer du coup on rentre vite dans l'hôtel, l'hôtel nous donne nos clés de chambre que Bart nous a réserver, entre arrivant on découvre une suite parentale avec tout affaires de bébé (Lit, ...) sur le lit un sac de vêtements pour bébé alors que on a était en acheter avant d'arriver, mais c'est gentille.Hayes prépare le biberon, et je lui donne,
Moi/Je pense que je vais faire les papiers d'adoption pour devenir officiellement sa mère.
Hayes/Sérieux ?
Moi/Je commence à y réfléchir Hayes, je m'attache petit à petit à Soan, j'ai pas envie que un jour Clara revienne et reprend son rôle de mère comme si elle a toujours été là.
Hayes/ je sais très bienMa nouvelle vie me fatigue je vous l'avoue mais je la préfère largement à ma vie d'avant, je suis pas une simple belle mère, je suis une maman de 18 ans comblée, ce bout de chou a changer ma vie, et maintenant je verrais plus ma vie sans lui.
Après le bibi du petit, Hayes le prend pour faire son rot, et moi je pars me changer, je met un short noir, avec un top fleuri rouge,je met mes converses et j'attache mes cheveux en une queux de cheveux hautes, je rejoins mes hommes.
On est dans le van direction la salle de show, on descend et on se précipite dans la loge, je m'installe avec Soan et Hayes part sur la scène pour faire une surprise aux autres.
-1h30 après le show-
On est tous rentrer à l'hôtel, le magcon a rencontrer Soan et ils sont tous heureux de devenir tontons et tata.
Il est 18h45 et pour fêter l'occasion Bart a réserver une Table vip protéger par pleins de garde du corps pour pas que les groupies viennent nous embêter avec le bébé, donc on se prépare tous, je met une robe beige avec des escarpins beige, je garde ma queux de cheval et je rajoute des bijoux et une paire de lunette de soleil.
On descend et on retrouve tous nos amis, je prend la poussette et on part direction le restaurant à pied avec nos gardes du corps bien sûr.
Maho me propose de me prendre en photo donc je tape ma pose tranquille.on s'installe, et on commence à rigoler et à s'amuser, on commande une entrée et notre plat principal, bébé dort pour le moment mais devrait pas tarder à réclamer lui aussi à manger.
Sa nous fait du bien de se retrouver comme avant, vous savez avant que je quitte Hayes car il était trop immature et devenu grosse tête par rapport à la célébrité.
Bébé réclame, je le passe à Hayes le temps que j'aille demander si on peut réchauffer 30s le bibi de mon fils, en attendant au bar un petit groupe de fans me demande si je peux faire une photo avec eux, sa me fait tout drôle mais j'accepte, j'allais repartir donner le biberon quand une d'entre elle m'envoye un pique super méchant, qui entre vous et moi me blesse énormément, je fais style que je vais bien et part donner le biberon à Hayes.——
Mìaa.
VOUS LISEZ
Son retour
FanfictionMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...