Malia Jones.
Je suis déjà dans la cuisine, préparée, maquillée et coiffée je suis entrain de prendre mon petit déjeuner, il est 07h30, j'attend mon père qui termine aussi de prendre son petit déjeuner et on part direction le lycée.
Devant le lycée il y a le groupe, je ne calcule pas et passe devant eux.
Faut pas que je retombe, Hayes est en couple et il y a sa copine avec lui je ne peux pas, et en plus je suis en couple aussi.
Je vais près du gymnase ou normalement on se rejoins tout les matins avec Noah, et la personne, je fais tout le tour mais c'était une mauvaise idée, je remarque Noah avec une des cheerleader entrain de s'embrasser.
Je racle ma gorge, quand Noah ma vue il est devenue tout blanc et m'a sorti la phrase mythique des garçons « Je peux tout t'expliquer », je lui rends sa bague qu'il m'avait offert pour la saint-valentin et je pars sans dire un mot.je suis déjà assisse a ma place dans la salle de classe, j'attend que la sonnerie de cours retenti, je suis vite rejoins par les garçons, mais je les calculs pas et je ne dis pas un mot.
Cameron/ ça va Malia ?
Je lui sourit en réponse.
La sonnerie retentit et le prof arrive et commence vite le cour.-Passage des cours-
Je range mes cours et part sans même dire un mot aux garçons, demain on est mercredi et on a pas cours donc c'est plutôt cool,à part mon cours de danse le matin.
Noah m'attendait en dessous du Hall du lycée, il m'attrape le bras et m'embrasse.
Je le repousse et je le regarde, il est déjà énervé le coco.Moi/ Lâche moi Noah.
Noah/ s'il te plait Malia, j'ai une explication a tout ça, suit moi.Il me prend la main et me force a le suivre, on vas derrière le gymnase.
Noah/ Tu me fait quoi la ?
Moi/ Pardon ? Je te fais quoi ? c'est toi qui me trompes et je devrais fermer ma gueule ? Non mais attend je ne t'appartiens pas.Je n'ai pas compris a ma vie, il a commencer a me gifler, une et puis deux.
Moi/ écoute moi bien, c'est fini Noah, ta bien compris ? Finit. Je veux plus te voir, je veux plus entendre parler de toi.
Je commence a partir mais il m'a attraper par les cheveux et ma mit a terre, il a commencer a me frapper, j'ai vu ma vie défiler sous mes yeux.
Je me suis mise a pleurer et a me mettre en boule mais par surprise il a arreter, je lui jete un coup d'œil et il est la devant moi a regarder, je me relève et part en courant, je croise bien évidement les garçons mais ils ont pas eu le temps de me poser la question que je suis rentrer dans la voiture de mon père.Papa/ Qu'est ce que ta fait ma fille ?
Moi/ Je me suis battue mais t'inquiète pas.
Papa/ On en reparle a la maison.Mon père me regarde de travers et démarre.
Je ne pouvais pas lui dire que j'ai des bleus et j'ai mon arcade qui saigne a cause de mon petit ami.
En rentrant mon père m'interpelle et me dit de m'assoir sur le canapé.
Je m'assoie, fallait que je trouve une excuse.
Mes parents était la devant moi, a ce moment précis, j'ai honte.Papa/ Ecoute Malia, tu ne vas pas commencer a faire des conneries.
Moi/ Mais papa elle a commencer a m'insulter et à porter le premier coup je pouvais pas me laisser faire.
Maman/ Avec ce que tu a fait jeune fille, tu serra puni de sorti , et la danse tu peux oublier.Je les regarde et part dans ma chambre, je les déteste, je déteste Noah, je déteste tout le monde à ce moment précis.
Je prend mon téléphone et je vais sur facebook et je ne sais pas pourquoi je me suis mise sur la page du Magcon, je fouille un petit peu et la je tombe sur une affiche de concert, il repartent en tournée jeudi, ils vont encore m'abandonner, je me sens faible et je me suis remise a pleurer je laisse mon téléphone sur mon lit, ferme a clé ma chambre et je vais prendre une douche froide.
En sortant je me sèche et me colle en pyjama, je descend en bas, voit que mes parents m'ont laisser un mot, je le lit « Chérie, on est parti manger chez les Grier, on ta laisser de quoi manger dans le frigo, on vas rentrer tard, on t'aime papa et maman »
Pff, ils auraient pu me prévenir, je me fait réchauffer les lasagnes que ma mère m'a laisser, je met Netflix et je mange devant ma série.
Après avoir mangé, je monte, et j'envoye un message a Mackenzie pour lui dire que j'arrête malheureusement la danse et je pars dormir.Une journée de m**** m'attend demain.
Bonne nuit.——
Mìaa
VOUS LISEZ
Son retour
FanfictionMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...