Malia Jones.
Je me réveille avec de la musique à fond dans le couloirs, je regarde le réveille il est 09h13 on a convention que cette après midi, je me lève, arrange mes cheveux en une queux de cheval puis je vais dans le couloir, où il y a les garçons qui sont toujours en pyjama enfin en caleçon entrain de danser, il y a Maho aussi en pyjama qui film et la p****** de Hayes qui est déjà préparée, bref Maho propose qu'on aille se préparer et qu'on aille déjeuner et avec le peu de temps qu'il nous reste aller à la piscine de l'hôtel, perso là je fais une tête bizarre, j'ai pas envie de me mettre en maillot de bain, j'ai honte trop honte pour montrer mes bleus à tout le monde.
Je m'enferme dans ma chambre et regarde dans ma valise, j'enfile une jupe en jean avec un haut noir qui fait top.
Je vérifie dans le miroir qu'on voit aucun de mes bleus niveau du ventre, on en voit un petit, je met un peu de fond de teint mais pas grand chose.
Je met mes claquettes à fausse fourrure noirs, pour la convention je mettrais des talons hauts, je laisse la queux de cheval et je rejoins les garçons dans le couloir ou on attend mademoiselle Lox qui met toujours des plombs à se préparer.
Hayes/ Depuis quand t'a un piercing au nombril ?
Moi/ Je les fais il y a pas si longtemps que ça.
Hayes/Hmhm.Il me sourit mais sa blondasse le calme, je n'arrive pas à me la voir cela, bref Maho arrive et déclare qu'on pouvait aller enfin manger.
Arriver au restaurant on commande ce qu'on veut, on mange en rigolant, on parle de tout et de rien, comme ci rien avait changer entre nous même si tout a changer.
Je vous passe l'heure du déjeuner, mais là c'est le moment que je redoute, la piscine.
On vas tous niveau de la piscine, les garçons se déshabilles et saute directement dedans, je me pause loin de l'eau avec Maho, qui elle se déshabille pour rejoindre les garçons.Maho/ Tu vient ?
Moi/Non.
Maho/pourquoi ?
Moi/ J'ai pas envie d'aller dans l'eau.Elle me sourit.
Maho/Tu sait on est tous au courant pour tes bleus sur le corps, ta pas à avoir honte, regarde sur ton ventre, tu cache tes bleus avec du fond de teint mais on les voit quand même.
Je la regarde, je regarde tout les garçons car malheureusement il y a eu un blanc total ils se sont arrêter de faire les idiots en même temps que Maho m'a dit ça puis comme une petite fille je fuie dans ma chambre.
Hayes arrive peu de temps, j'étais accroupie devant ma valise.Moi/ en vrai de vrai j'aurais pas du venir.
Hayes/Pourquoi tu dit ça Malia ?Je me met assise sur mon lit et je le regarde s'avancer vers moi.
Moi/ J'arrive pas à te voir avec elle.
Hayes/Bon c'est le moment pour te le dire Malia.
Moi/Qu'est qui a ?Je commence à paniquer en voyant Hayes devenir blanc comme un linge.
Hayes/ Clara est enceinte.
Je me lève.
Moi/Pardon ? Sort.
Hayes/ S'il te plaît..Je ne l'écoute pas, j'ouvre ma porte.
Moi/ Sort Hayes.
Hayes sort, me regarde et je lui claque la porte au nez.
Je me met à pleurer, et à me faire glisser sur la porte..——
Mìaa.
VOUS LISEZ
Son retour
FanfictionMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...