8.

4 0 0
                                    

Malia Jones.

On est sur le parking de l'aéroport,je stresse a revoir tout les garçons et Maho sa fait depuis que j'ai rompu avec Hayes que je l'ai ai pas vu au complet.

Ma mère en larmes est pas bien que je parte longtemps loin d'elle. J'avais une valise en main, les deux autres mon père les avait, je m'avance vers le groupe Hayes en me voyant sourit tout les autres l'avaient également remarquer, moi bien sur j'etais rouge tomate.

Moi/ Salut.

Tout le monde me sourient, et me prend dans les bras a part Hayes.
On attend l'heure du depart et quand c'est l'heure on dit au revoir a nos proches.

Moi/Maman tu m'étouffe la.
Maman/Pardon chérie, tu vas tellement me manquer.
Moi/ Je t'appelle promis.

On part tous direction l'avion privée que Bart nous a réservé.
Je me met assise et je suis rejoins par Hayes

Hayes/ tes magnifique Malia.
Moi/ Merci.

Je lui sourit.

Hayes/ Je suis désolé pour la dernière fois, je n'aurais pas du effectivitement m'enerver sur toi car l'autre te frapper.

Je le coupe.

Moi/ Hayes, s'il te plait n'en parlons plus tu sait c'est terminer donc j'ai plus envie de parler de lui.
Hayes/ Je suis désolé Malia.
Moi/ Ne t'inquiète pas.
Hayes/ J'aimerais bien me rattraper, tu accepterais de venir diner avec moi un soir ?
Moi/ Pourquoi pas.

Je lui souris et un blanc s'installe, je met mes écouteurs et c'est parti pour 4h00 de vol, on vas a Chigaco pour la première des garçons, et après on vas en France, la ou je suis née, on vas faire 4 villes, Paris, Lyon, Marseille et Montpellier.

J'ai les yeux fermer, et je sens une main sur ma cuisse, Hayes en profite mais un petit sourire se dessine sur mon visage.
Je pose ma tete sur son épaule, son parfum Olala je fond il sent trop trop bon.

-Passage des 4h de vols-

J'ai fini par m'endormir, Hayes me réveille tranquillement et on descend de l'avion.

Les garçons prend mes valises et celles de Maho, on monte das un bus et on est vite rejoins par Bart.

Bart/ Salut les jeunes, bon je vais vous donner vos chambre d'hotel, on a le troisième étages pour nous donc s'il vous plait pas de bétise compris Cameron ?
Cameron/ Compris.
Bart/ Maho et Malia vous avez une chambre seule donc Maho chambre 301 et Malia 302.
Cameron, Nash, Hayes chambre 303.
Jack J, Jack G et Carter chambre 304.
Shawn, taylor, Aaron, Matthew chambre 305.
La chambre 306 est une chambre ou pouvez vous retrouvez tout ensembles. Il est 19h45, le personnel de l'hotel vous attend et vous a prevu un diner, je ne serrais pas dans le mme hotel que vous mais vous aurez des gardes du corps compris ? Bonne soirée les jeunes.

on souhaite une bonne soirée a Bart et le chauffeur de bus démarre, on a une heure de route pendants l'heure de route les garçons ont mis de la musique, chante, danse, fait des vidéos.

En arrivant a l'hotel, le personnel viennent nous donner nos clés de chambre et nous aide avec nos valises (les mettre a notre étage) et nous ont
vas directement au restaurant de l'hotel.
On mange, je regarde souvent Hayes, mais une voix féminines nous fait revenir a la réalité, sa copine est venue nous rejoindre, je les voies s'embrasser,
dégoutée je dit a maho que je monte dans ma chambre et je pars.

En arrivant je découvre une suite simple avec un bain et une douche directement dans la chambre c'est sympa, je l'adore.
je ferme a clé la porte et je me fait couler un bain bouillant, j'ouvre mes valises, je prépare mon pyjama sur le lit, je me démaquille et je me plonge
dans le bain.

Je reste une bonne heure dans le bain, quand l'eau devient froide, je vide le bain, je sort et je m'enroule dans une serviette et enroule mes cheveux
dans une serviette aussi.
Je me sèche et m'habille de mon pyjama et je me plonge dans le lit. J'envoie un message à Mackenzie pour la danse et Je m'endors peut de temps après.

——
Mìaa.

Son retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant