Malia Jones.
je me réveille tranquillement, je regarde l'heure il est 10h54, je rpend mon téléphone et je regarde mes notifications, quand j'en ai eu marre je vais dans ma penderie, et choisit un tee-shirt blanc et un short, je vais a ma coiffeuse, je me maquille seulement de fond de teint en essayant de couvrir mes bleus sur mon visage et je me fais un chignon vite fait.
Je reste pied nu et descend, je voie mes parents au bord de la piscine.Maman/ Chérie vas te mettre en maillot de bain et rejoins nous.
je refuse pour pas que mes parents voient mes bleus, je m'assois sur un tabouret et mange, je voie mes parents chuchoter en me regardant.
Papa/ Bon chérie faut qu'on parle avec ta mère, vient vers nous s'il te plait.
J'y vais en trainant des pieds.
Moi/ Quoi ?
Maman/ Bon chérie, on sait qu'on a punit hier, mais en allant chez les Grrier, tout les garçons et une demoiselle je sais déja plus son prénom,
nous a fait une demande assez particulière.
Papa/ Ils nous ont demander si ils pouvaient te prendre pour faire leurs tournées, et c'est Hayes qui a eu l'idée.je deviens rouges.
Maman/Ca va chérie ?
moi/ Le soleil tape, j'ai super chaud.Ma mère me sourit, en même temps comment ne pas devenir rouge quand ton ex demande a tes parents un truc.
Papa/ Du coup ... on a accepter que t'aille avec eux malgré ta punition, tu ferra cours par distance.
Moi/ Ils partent quand ?
Maman/ ce soir a 17h, donc depeche toi d'aller faire ''ta valise''ma mère me connait trop bien enn imitant les guillemets de Valise, il m'en faut au moins 3, je pars dans ma chambre, je sors mes valises, les ouvres et commence a plier, et trier.
en fessant mes valises, je remarque que faut que j'aille faire les boutiques, je regarde l'heure il est que 11h35, je met mes chaussettes et mes vans blanche et descend avec mon sac.
Je vais vers ma mère.Moi/ maman ?
Maman/ Charie ?
Moi/ Faut qu'on aille faire les boutiques, il me manque pleins de choses.
Maman/ Tes sur que c'est important ?
Moi/ S'il te plait maman.
Maman/ Ok laisse moi 5 minutes pour m'habiller, je te rejoins dans la voiture.
Papa/ Dépense pas trop chérie.Je prend les clés de voiture de ma mère, j'ouvre les fenetres et attend ma mère qui est la 5 minutes après.
En arrivant au centre commercial, on commence a faire les voutiques 1,2 puis 3 sans rien acheté, je suis très très compliquer niveau vestimenataire mais
je me laisse pas abattre, je rentre dans la quatrième boutique et la coup de foutre pour des bikinis, je voulais me reprendre des robes et shorts mais ma mère m'a rappelée que j'ai déja acheter des robes il y a pas si longtemps que ca. Je prend que trois maillots de bains, ma mère paye et on décide de terminer sur une dernière boutique, ou ma mère m'achète 3 jeans taille haute, tes tops, des tee-shirts simples et des pulls si on vient a aller dans des pays froids.Après avoir fait les boutiques on rentre, ma mère fait des pates et des streak il est 13H15 du coup je mange avec ma famille car c'était le dernier repas pour un mois voir 2, après avoir terminer je monte regarde mon téléphone il est 14h00, je me met a trier au final mes valises et je les termine vite fait pour pas mettre des plombs.
Quand mes valises sont terminer, je décide de me changer et de me mettre en robe avec des talons, par chance j'ai déja du vernis aux pieds
et mes ongles de mains aussi sont deja fait.je laisse mes talons près de ma vaise et je me pose a ma coiffeuse, ou je décide de me maquille un peut plus et me lisse les cheveux, il est facilement 15h20.
j'entends mes parents m'appeler car on doit partir, j'ai 2h00 de routes pour aller a l'aeroport du coup je met mes talons, mon père est dans ma chambre pour prendre mes valises.
Dans mon sac a main, je met chargeur, écouteur, téléphone, une petite trousse pour me remaquiller au cas ou, mes lunettes de soleil et ma mère me passe un paquet de chips au cas ou si j'ai faim sur la route.On part direction l'aéroport.
——
Mìaa.
VOUS LISEZ
Son retour
FanfictionMalia Jones est une jeune demoiselle de 17 ans, d'origine Française, elle vit avec son père Charles 47 ans et sa belle mère Jena 45 ans en Amérique depuis l'âge de 10 ans, elle a pas connu sa mère, et avec sa belle mère, elle a une vrai relat...