11

4 0 0
                                    

Malia Jones

Il envoye un message à Cameron pour qu'il vienne nous ouvrir.

Moi/Attend..

Il se retourne et je l'embrasse, on se sépare en entendant la clé dans la serrure.

Moi/ (chuchotant)D'accord on se laisse une deuxième chance mais je veux rien entendre de ce bébé, je sais qu'elle peut accoucher aujourd'hui demain ou dans les jours avenirs mais s'il te plaît pas un mot du bébé juste toi et moi.
Hayes/ D'accord

Il me sourit.

Cameron/ ah bah c'est bon vous êtes réconcilié.
Hayes/ Oui.

Cameron repart mais je retient Hayes.

Moi/ Faudra parler à Clara Hayes.
Hayes/ je vais lui parler promis, prépare toi on vas manger dans un restaurant près de la salle de show.

Je lui sourit et il descend, je me démaquille et me remaquille légèrement, je sais qu'ils ont vu tout mes bleus donc je laisse ma peau sans fond de teint, je met des talons, prend mon sac à main et descend.

Jack G/ Waw c'est vraiment laid tout ça.

Il me sourit et je le remercie car je sais que ce n'est pas méchant dans le fond.

Carter/ Il ta pas louper.

Il grimace.

Clara me fait un signe de la main pour que je m'approche d'elle.

Clara/ Je sais que toi et Hayes ressortaient ensembles...

Je la coupe

Moi/Je suis désolé.
Clara/ Ne soit pas désolé Malia, moi et Hayes s'était finit il y a un sacré moment, je le suis juste pour le bébé car après l'accouchement je déménage en Australie avec mes parents
Moi/Tu abandonne le bébé ?
Clara/Oui ils sont pas au courant du bébé, je suis trop jeune, j'espère que tu ferra une bonne mère pour lui.

Je lui sourit, perplexe, je rejoins les autres.
Quand le reste de la bande arrive on part tous vers le mini-bus que Bart a loué pour qu'on soit discret mais bon pas gagné avec tout les garçons😅

Le serveur nous met au fond de la salle pour pas qu'on se fasse remarquer, je me met à côté de Hayes, et en face de moi il y a Clara, je la regarde et elle me sourit, bien sûr les autres on compris sans qu'on leurs disent que moi et Hayes on était de nouveau ensemble et qu'on a fait la paix avec Clara. On commande mais je vois Clara faire des gros yeux et à souffler plus vite que d'habitude

Clara/ Bon euh je suis désolé de gâché le moment mais je crois que faudrait peut être y aller Hayes.

Elle se lève de la chaise avec son pantalon trempée et elle a gonfler d'un coup, son ventre est énorme.

Moi/ Ok ma mère est sage-femme je m'y connais un tout petit peu de tout ça, respire et expire.
Hayes/Comment on doit faire alors ?

Je le regarde en faite je suis paniquée mais totalement là, on avait prévu de pas parler du bébé mais au final le bébé arrive pile ou son père et moi on se réconcilie.

Moi/ Ok Ok.
Shawn/ Elle est plus paniquée que vous la pauvre.

Tout le monde rigolent.

Moi/ Vous restez tous ici, à part Hayes toi tu vient, vous allez à la convention et vous excusez Hayes de pas être là. Clara tu fait le petit chien, Hayes tu m'aide à la prendre.

Je lui montre comment on fait le petit chien, je la prend avec Hayes, on salue tout le monde et direction la clinique. Je regarde bien sur l'heure et il est que 12h28

-Passage du trajet-

En arrivant je cours à l'accueil.

Moi/ Bonjour.
Secrétaire/ Bonjour qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Moi/ Je suis accompagnée d'une femme enceinte qui accouche.

La secrétaire cours vers le service maternité, et arrive avec des sages-femmes et un brancard, elle m'indique avec son doigt et avec les sages-femmes ont cours vers Clara qui est pliée en deux parterre.

Elles partent avec Clara et Hayes en salle d'accouchement, je me retrouve seule dans la salle d'attente.
J'envoie un message à Maho.

«  À : La plus belle des rousses🤍.
De : Malia.

On est bien arrivé à la maternité, elle est partie avec Hayes en salle d'accouchement, J'ai trop peur.
12h47. »

Elle me répond assez vite.

« À : Malia.
De : La plus belle des rousses🤍.

Courage ma bichette, tout vas bien se passer.
12h49. »

1 heure passe, puis 2 heure.
Les minutes sont trop longues..

——
Mìaa.

Son retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant