17

8 0 0
                                    

Il était 10 heures du matin heure belge lorsque nous nous sommes réveillé. Mes parents étaient parti au travail , mon frère et ma sœur sont eux parti hier soir très tard ou alors ce matin très tôt. Ce sui nous laissait la journée tout les deux, le programme était simple se balader dans mon petit village et si il fait mauvais nous irions dans une ville aux alentours. C'était drôle de devoir profiter des moments où le moins de personnes allaient en ville pour essayer de ne pas se faire remarquer. Heureusement en Belgique les grandes stars ne venaient que très rarement donc nous étions à l'abri des milliers de paparazzis qui hantent Hollywood ou Los Angeles. 

Après avoir déjeuner nous nous sommes apprêter, ça fessait longtemps que je n'était plus sortie sans casquette ni lunette. 

Je lui ai montré mon école primaire, mon premier mouvement de jeunesse, les plaines de jeux enfin bref mon environnement quand j'avais entre 0 et 12 ans. Nous sommes ensuite aller dans la petite ville où j'ai fait mes secondaires. Ce qui m'a fait penser que le lendemain je présentais Rob à mes amies. Elles étaient au courant depuis le tout début, elles savaient tout mais elles devaient cacher le secret jusqu'au jour du tapis rouge. Honnêtement j'ai cru qu'il allait y avoir des fuites mais rien du tout, il n'y avait eu que quelques bruit dans la ville lorsqu'une photo de moi de côté et Rob était sortie mais ça n'avait pas durer très longtemps. 

Dans la ville nous avions dû remettre nos atirailles. Il y avait 2 écoles tout près nous ne pouvions pas risqué l'énorme foule ça aurait prit des heures et les médias seraient arrivés, ça aurait été le bordel.

Nous avons fait les courses ( Jarris et moi car c'était également trop risqué avec Rob ) pour que je puisse préparer un bon diner. Lorsque je cuisinais Robert lui appelait ses contacts à Paris pour en profiter et aller faire quelques pubs, des interviews pour des films où il jouait...

Le lendemain :

C'était le grand jour, aujourd'hui , je retrouvais mes amies et je leurs présentait enfin Robert. Elles l'avaient déjà vues mais vite fait en appel vidéo, et c'était souvent quand il devait partir pour des réunions ou des tournages. Aujourd'hui ils allaient enfin avoir le temps de papoter.

Le rendez-vous était mit à 18h à l'appartement de Léa. Il allait y avoir Léa bien évidemment, Coralie, Louise, Tom, Léon et Alice. Tous mes amis était là et c'était le but, profiter que tout le monde soit présent pour faire en sorte de ne pas devoir organiser 10 différentes soirées.

La matinée nous avons dormi, enfin surtout moi Robert lui a eu des appels tout le temps mais il a réussi à trouver le temps pour me cuisiner un bon petit repas pendant que moi je travaillais pour mon agence, j'ai enchainé les zooms de 11 à 16 heures sans m'arrêter j'ai même du manger en aillant une réunion. Robert  a aussi été faire du sport dans le jardin et moi je jetais de temps en temps un coup d'œil pour profiter de la vue. J'ai arrêté de travailler aux alentours de 17heures , j'ai rejoins Robert dans la douche et nous avons commencer à nous apprêter. On s'est accordé niveau des tenues, j'ai toujours rêvé de faire ça et je trouvais ça hilarant d'avoir presque la même tenue. Robert lui trouvait ça débile mais ça le fessait rire.

On partit de la maison aux alentours de 17h 50 , j'étais excitée comme une puce je n'arrivais pas à tenir sur place. J'avais juste envie d'êtres avec mes amis et de leurs présenter Robert. 

Lorsque nous sommes arrivées à l'appartement de Léa je regarda Rob et lui dis:

- HIIIIIII on y est !!!! Prêt ?

-Hahahahaha oui !

- Non tu es pas prêt pour rencontrer les personnes les plus incroyables au monde mais t'inquiète pas tu seras peut-être à la hauteur , lui dis je avec un faux sourire hautain.

-Hahahahah tant d'égo en toi !!!

-Je sais je sais hahahah aller dépêche toi j'en peux plus de rester là moi hahahaha !

The One Who Accidently Takes My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant