Il fallait que je les appelles , ils devaient être mort d'inquiétudes. Je ne pouvais plus attendre trop longtemps à cause du décalage horaire aussi non la nuit allait être tombée chez eux et j'aurais dû appeller 12h plus tard. Je pris mon courage et me convaincu que je ne devais pas pleurer devant eux.
Moi : Allo maman ?
Mère : Céline qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Tu vas bien ? On a entendu un cri puis tout a coupé !
Moi : Oui je vais bien... J'aurais dû vous appelé plus tôt, j'ai juste été...tracassée.
Mère : À propos de ?
Moi : Enfaite le cri c'était celui de Robert... Quelqu'un euuuuh comment dire... Quelqu'un lui a enfoncé un couteau dans le ventre..
Mère : Mais qui ?! Pourquoi ?! Est-ce qu'il va bien au moins ?
Moi : Oui il va bien, le couteau n'a pas touché d'organes vitaux, il s'est réveillé mais on a pas encore eu le temps d'en parler... Je dois te laisser maman, je dois faire ses affaires et le rejoindre...
Mère : Ha heuuu ok très bien, qu'il se rétablisse bien, donne nous de vos nouvelles et fais attention !
Moi : Oui maman ! Bisous.Ça avait été plus facile que ce que je ne le pensais. Il fallait que je me dépèche de prendre les affaires de Rob, je voulais être là à son réveil. Je ne lui avait laissé aucun mot. Il allait s'inquiéter en ne me voyant pas au près de lui. Après avoir pris quelques une de ses affaires je me dépecha de prendre les clés d'une voiture, je n'ai même pas fait attention à quel voiture c'était. Une fois arrivée dans le garage je vis que c'était l'audi. Tampis je n'allais quand-même pas changer de voiture.
Durand le trajet je me rendis compte que je n'avais pas vraiment fait attention à quel vêtement j'avais pris mais bon il n'allait pas défiler à l'hôpital donc ce n'était pas si grave de ne pas avoir un joli ensemble.
Arrivée à l'hôpital je vis deux gardes du corps devant la porte de Robert, c'est pas très discret. J'ai du leurs montrer ma carte d'identité et malgré ça ils ne voulaient pas me laisser entrer. A ce moment là , Clare arriva et leurs dis que j'étais la petite-amie de Rob. Ils se regardèrent sans aucune expression sur le visage et me laissèrent entrer. Je ressentis un peu de fierté et puis me dis que je commençais à devenir dingue si je pensais ça juste parce que l'on m'a ouvert une porte.
Dans la chambre je vis Robert conscient, je regarda Clare avec des yeux d'un enfant à Noel et je sentis qu'elle avait déjà vu Rob éveillé. Je me précipita alors à son lit en regrettant d'être arrivée trop tard pour que je sois la première personne qu'il ne voit.
- Hey , me dit-il d'une voix encore un peu fébrile.
Il essaya de se relevé mais je lui ordonna de rester couché. J'étais à deux doigts de pleurer et le fait qu'il me prit dans ses bras n'améliorait pas la situation. Le lit était tellement grand que j'ai réussi à me coucher à côté de lui. Je m'étais directement endormie grâce à ses papouilles et à mes heures de sommeils auquelle je n'avais su remédier que par une courte sieste de 2 heures. Pourtant j'ai lutté contre mon sommeil mais la lutte fut courte.
VOUS LISEZ
The One Who Accidently Takes My Heart
Storie d'amoreUn minisumcule accident a très souvent pas de repercution ici il y en a eu un . Quand j'ai vu son visage, je savais que je l'avais déjà vu... mais où et quand ? Il a prit mon coeur et certains pensent que je suis vaniteuse ou profiteuse mais c'est f...