On était le 5 janvier quand je devais aller voir cet inconnu, j'avais appelé son assistant et on avait fixé un rendez-vous une semaine auparavant.
Après être passée à mon appartement et avoir pris une douche, j'ai décidé de mettre mon pantalon taille haute avec une chemise. Après tout, c'était juste pour un verre.Quand je me dirigeais vers le restaurant, je sentis une boule dans mon ventre, je savais qu'elle était due au stress mais ce que je ne savais pas c'était pourquoi je stressais. C'est vrai que j'ai toujours été stressée mais jamais pour un garçon. En réalité on ne m'avait jamais invitée à dîner je ne sais donc pas comment ça se passe. Les questions et les réflexions se mélangeaient dans ma tête tout le long du trajet.
Quand je suis arrivée au restaurant, j'y suis rentrée et j'ai demandé à l'accueil :
- Bonjour je suis attendue par quelqu'un ...
- Il faut être un peu plus précise.Me répondit la serveuse
- Euuuh je ne sais pas...
- Par moi.
Répondit une voix d'homme derrière moi. Je me suis directement retournée pour savoir enfin qui était mon inconnu mais sa casquette et ses lunettes cachaient son identité. Malgré ça, le sentiment familier s'agrandissait de plus en plus mais je n'arrivais pas à déceler qui il était.
Il commença à parler à la serveuse sans que je n'entendes quelque chose. La serveuse était manifestement en admiration devant lui, elle tripotait ses cheveux nerveusement, souriait bêtement et faisait des petits mouvements de droite à gauche comme un enfant qui doit présenter son exposé à la classe.
Une minute plus tard, il me fit un signe de le suivre et s'assit à une table. Durand le moment où l'on s'installa aucun de nous ne prit la parole, j'ai alors décidé de prendre mon courage à deux main et de lui dire :
- Vous allez garder vos lunettes et votre casquette tout le temps ? Car, franchement, vous ne risquez pas d'avoir une insolation! Nous sommes à l'intérieur...
- Haha, oui je vais les garder.
- Ok... Je peux savoir à qui j'ai affaire ?
-Trop compliqué...
- J'ai vraiment la chance de me retrouver avec quelqu'un que je ne connais pas dans un endroit que je ne connais pas. Cet personne pourrait être un tueur en série mais je ne le sais même pas...
- Hahaha je vous rassure je ne suis pas un tueur en série...
- Génial ! Maintenant il ne me reste plus que psychopathe, clown tueur, pédophile, agent du FBI,...
- HahahaPeu à peu qu'il apprenait à me connaitre je le sentais moins froid, il s'avérait même qu'il me faisait rire. Je me sentait à l'aise avec lui mais son air familier me restait en tête, et je n'arrivais pas à savoir où je l'avais vu avant...
VOUS LISEZ
The One Who Accidently Takes My Heart
RomanceUn minisumcule accident a très souvent pas de repercution ici il y en a eu un . Quand j'ai vu son visage, je savais que je l'avais déjà vu... mais où et quand ? Il a prit mon coeur et certains pensent que je suis vaniteuse ou profiteuse mais c'est f...