12

20 0 0
                                    

- C'est fini regarde je n'ai presque plus rien... Ne t'inquiète pas pour moi !

- Mais regarde toi merde tu es dans un lit d'hôpital. Tu as frôlé la mort !

Prise de colère je me leva et partis , je ne pouvais plus supporter de le voir comme ça sans savoir qui lui a fait ça , en plus les inspecteurs ne voulait rien me dire ...

Quand je fus dans le couloir j'entendis Robert crié mon nom, l'un de deux gardes du corps rentra dans la chambre pendant que l'autre s'approcha de moi mais s'arrêta quand il entendis son collègue dire que tout allait bien. Une fois sortie je me rendis compte qu'il pleuvait des cordes, j'aimais ça , cela me permettait de cacher les larmes qui dégoulinait de plus en plus vite sur mon visage.

Je marchais dans le parking pour essayer de trouver la voiture de Robert.  Une fois installé dans la belle Mercedes j'établi un programme de mes prochains jour histoire de prévoir les vêtements que j'allait devoir prendre.

Lorsque je fus chez Rob, toute ma tristesse et ma joie disparu comme si les émotions de mon corps s'étaient envolées. J'alla à l'intérieur et récupéra la plupart de mes affaires. Quand je me retrouva dans le garage je me rappela que ma voiture était restée chez moi, je dus alors appelé un taxi.

Durant la semaine je n'eu aucune nouvelle de Robert malgré que sa mère elle s'inquiétais de ne plus me voir à l'hôpital . Je lui répondu simplement que on s'était disputé et que c'était compliqué.

Je ne comptais pas revenir vers lui même si j'en mourrais d'envie . Je voulais être de nouveau contre lui, je voulais sentir ses mains dans mes cheveux quand il m'embrasse , je voulais qu'il critique encore ma nourriture, je voulais sentir ses bras qui m'enlacent lorsqu'il dort,... Mais je ne pouvais pas si je capitulais il allait savoir que je ferais tout pour lui mais je ne voulais pas qu'il le sache. 

Au environ de 21 heures le dimanche soir, je reçu un message de Rob me disant qu'il voulait me voir. Je lui répondu un ok froid agrémenté de trois petits point lui laissant comprendre que il y allait avoir des explications à me faire. Il me donna rendez vous chez lui le soir même. 

Je ne fis pas attention à mes habits. Un pantalon noir et un t-shirt blanc, le basic me convenait très bien. 

Vers 21h30  j'arrivais dans l'allée. Rien n'avait changer seulement le sang avait été nettoyé mais ce sentiment de peur m'envahissait encore. Je fixai l'endroit où Robert était allongé. Les images me repassait en tête je me voyais courir vers lui comme si j'étais une spectatrice de ce qu'il ce passait. 

Je fus tirer de mes pensées par la main de Robert sur mon épaule. Je me retournas déboussolée et cachant la larme qui coulait lentement sur ma joie.

- Céline, me dit-il d'un voix calme.

- Oui désolé...lui répondis-je d'un ton fébrile que je rectifia directement, on rentre ?

- Oui oui...



The One Who Accidently Takes My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant