13

17 0 0
                                    

Je m'installa dans le canapé du salon et Robert s'assis juste à coté de moi puis se tourna vers moi en émettant un petit gémissement de douleur.

- Ça te fait encore mal ?

-Quand je me tourne oui mais le reste du temps c'est supportable...

Je ne su pas quoi lui répondre. Pendant quelques secondes il y eu un blanc...

- Écoute je n'ai pas eu le courage de te dire ce qu'il c'était passé car j'avais peur que tu m'en veuille et que tu me quittes...
- Mais je peux essayer de comprendre, regarde au final je suis partie parce que tu ne m'as justement rien dis...
- Je vais tout te raconter mais s'il te plait fait moi la promessse de rester ici ce soir...
- D'accord...

C'était trop dur de lui résisté, j'avais juste envie d'être près de lui. Et j'avais déjà résisté pendant une semaine.

- Alors euuuum...Tu te souviens du soir où ma voiture a fait un accident ?
- Oui...
-Après t'avoir vu j'ai été tourmenté, je ne savais pas qui tu étais et inversement mais pourtant il y avait un truc chez toi que j'avais l'impression de comprendre, comme si je te connaissais déjà un peu. Pendant les jours qui suivairent je m'éforcais de ne plus pensé à toi et comment dire mon assistant avait selon moi dépassé les bornes en t'achetant des fleurs... J'ai eu une grosse dispute avec lui à cause de cette broutille, je l'ai violement frappé . C'est revenu sur la table, il voulait partir il en avait marre de son job mais moi je ne voulais pas qu'il parte il s'est énervé et il avait un couteau suisse dans la main. Il a voulu me faire paire mais il n'a jamais voulu me blesser

Je resta bouchée puis un détail me revint ...

- Mais il était là à l'hôpital ?
- Oui il est venu s'excuser, il était vraiment pas bien... Je lui ai alors demandé si il voulait bien s'occuper des paparazzis et des journalistes.
- Mais tu vas pas le reprendre quand même?!il t'as enfoncé un couteau dans le ventre !
- Non je lui ai dit que le contrat était fini...

Il y eu de nouveau un blanc , ça n'était pas gênant. Il me laissait juste le temps de digéré cette nouvelle.

-Je suis désolé de ne t'avoir rien dis plus tôt...
-C'est pas grave , lui dis-je en prenant sa tête entre mes mains. Je suis avec toi maintenant et je ne compte pas te laisser tout seul aussi vite excepté pour aller travailler.

-Ha oui cette étrange chose le travail hahaha

The One Who Accidently Takes My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant