14

17 1 0
                                    

Le lendemain je retourna au travail, quelques choses clochait. Je vis un mot sur mon bureau disant : " Réunion 17h dans la salle numéro 11". Je demanda à mes collègues si ils savaient sur quoi allait être la réunion mais personne n'était au courant  de la réunion. J'envoya donc un message à Robert lui disant que je n'allais pas rentrer chez lui aujourd'hui car j'étais retenue au travail. J'avais deux visites aujourd'hui. C'était une journée de rêve les maisons étaient dingue... C'est dan ces moments que j'adore mon métier. 

A 17 h je me rendis dans la salle de réunion et je vis le patron de la boite avec 3 coupes de champagnes. Il y avait aussi la sous-directrice. Je ne compris pas ce qu'il se passait. 

- Céline nous avons une très bonne nouvelle à t'annoncer...me dit-il avec un grand sourire.
Je dis rassurée que ce ne soit pas quelque chose de grave mais la peur ne quittais pas mon corps malgré tout.

- J'ai décidé de monter ma propre entreprise, dit la sous directrice. Le post de sous directrice serait donc libre et nous avons vu que même parmi les moments compliqué tu restes disponible et tu continue de travailler. C'est ce que cette entreprise a besoin. Donc si tu serais d'accord on aimerait que tu occupes ma place...

J'ai toujours rêvé d'avoir ce job. En fait c'est même pour avoir cette place que je me suis lancée dans l'immobilier. Je ne savais quoi dire ou quoi faire. Je dus rester environ 1minute immobile à chercher une expression.
- waow euuh oui merci beaucoup je... Waow.
Ce fut la seul réponse qui sorta de ma bouche. J'avais l'impression qu'un ange me disait que la vie continue malgré les choses pénibles que j'ai dû endurer...

Je bus un verre de Champagne puis parti retrouver Rob à l'improviste chez lui. Même si je je savais que demain j'allais avoir une grosse journée je ne pouvais pas fêter ça toute seule dans mon petit appartement. Je fila chez lui en toute vitesse, j'eu beau appelé sur la route il ne me répondait pas. Quand j'arrivai ce fut son nouveau assistant qui ouvrit. J'ignorais pourquoi à 18 h il était encore là. Je lui demandis et me répondi juste qu'ils devaient mettre à jour son contrat.

Je trouva Robert dans la piscine. Ce qui ne m'étonnait même pas. Quand il me vit il sorti directement et me fit un câlin ce que je lui fit directement remarquer :
-Hey tu m'as mouillé !
- Oups hahaha. Tu étais sensé venir aujourd'hui ?
-Non mais j'avais envie de venir t'annoncer une bonne nouvelle et puis tu me manquais...
- Hum hummmm dis en moi plus...
-D'abord va te sécher histoire que tu ne me mouille plus !

Il mit sa main dans la poche arrière de mon pantalon et pris mon téléphone. Je l'interroge du regard. Il me sourit et lança mon téléphone sur le transatte.
-N'y pense même pas !

Il me sourit, me prit dans ses bras et me tira vers l'arrière.

- Noooooon, hurlait-je pendant le saut involontaire dans la piscine.

Nous voilà tout les deux dans la piscine trempé jusqu'au os.

- Comme ça tu dois aussi te sécher hahaha alors autant me dire ce qui est si important maintenant hahahaha.
- Très bien... Je suis sous-directrice de l'agence !!
-Quoi ?!
- La sous directrice s'en va ! C'est moi qui prends son poste ! Tu te rends compte c'est tout ce que j'ai jamais voulu !
- Mais c'est génial !

Il l'embrassa pendant de longue minutes puis me dit :
- J'ai aussi une bonne nouvelle... Vendredi prochain j'ai un bal de charité pour une association. Et je me disais que il serait temps qu'on officialise notre relation et puis tu pourrais aussi acheter une belle robe du coup...
- Je dis oui, un grand oui. Haaaaaa j'ai hâte.
-Je savais que ça allait te faire plaisir.

The One Who Accidently Takes My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant