J'étais là, face à lui, à ne pas savoir quoi dire, quoi faire, et puis je me suis rappelée la promesse que je m'étais faite de rester moi même peut importe qui pouvait se trouver devant moi...
Je pense que je n'arrivais pas y croire, j'ai toujours rêver de le rencontrer et voilà que je me rendais compte que je venais de dîner avec lui en tête à tête et qu'il voulait un deuxième rendez vous...- Waw, tu dois te douter que j'ai pleins d'anecdotes à te... enfin vous... Est-ce que je peux vous tutoyer?
- Je suis toujours le même, tu n'as pas à me vouvoyer ou alors à ne pas être en désaccord ! Ce qui change c'est que tu sais qui je suis et que tu vois mon visage ,c'est tout!
- D'accord... Désolé c'est juste que comment dire je t'ai beaucoup admiré...
- Twilight ?
- Je suis une grande romantique hahaha...
- Hahaha... Bon je commence à avoir faim, on commande ?
- Avec plaisir !Durant le diner, on a parlé de sa carrière, de ses acteurs préférés, et de tout ce qui touche au cinéma... Je n'aurais jamais cru que les acteurs sont soit très proches, soit ennemis. On a aussi parlé des films dans lesquels il aurait aimé jouer et où il a regretté de jouer... Et à mes grands regrets, Twilight en faisait partie.
Cette soirée était juste l'une des meilleures soirées de ma vie. Mais ce n'était pas encore fini...
On était sur le porche de ma porte quand il a replacé la mèche rebelle que je détestait tant et en a profité pour m'embrasser.
Après être restés comme ça pendant pendant quelques minutes, il m'a demandé si ça me tentait de venir chez lui demain soir. J'aurais adoré pouvoir dire oui mais j'avais la fête de ma boite d'agent immobilier alors je devais refuser. Il m'a dit que on n'avait qu'à organiser ça une autre fois... Ça m'a réconforté sur le fait que je n'étais pas une fille juste comme ça parmi toute celles qu'il a dû avoir.
Avant que j'aille dormir, il m'avait envoyé un message disant :
-Bon courage pour demain... Dors bien ❤
Honnêtement, j'étais toujours sous le choc d'être avec lui, il était tout ce que je voulais qu'un homme soit. Et c'est à ce moment que je me suis dis que si il n'y avait pas eu l'accident rien de tout ça ne serait arrivé.
Le lendemain après la fête
Je sortais du bâtiment quand j'ai vu Robert sur le trottoir entrain de m'attendre, je me suis dirigée vers lui et lui ai demandé :
- Tu n'es pas resté planté là pendant toute la journée, si ?
- Actuellement non... Mon assistant est resté là de 15 à 20 h et puis je suis venu...
- Tu l'as fait rester là pendant 5 heures ?!!
- Oui, dit-il en rigolant.
- Tu es dingue !
- Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes...
- Qui te dit que je t'aime ? Qui te dis que je ne suis pas une fan incontrôlable qui a cassé ta voiture et qui a fait semblant de ne pas savoir qui tu étais...
-Tu serais une folle avec un trouble de l'obsession, il faut que je m'enfuie alors...
- J'ai mis un gps dans ton pantalon, je te repérerais où que tu ailles hahaha !
- Alors je suis obligé de rester près de toi...
- Quel dommage...
- En effet !Après ce petit délire, nous sommes vite arrivé chez lui. Quand je suis descendue j'ai vu sa magnifique maison, elle est moderne blanche avec des grandes vitres, c'est juste magnifique...
Il m'a fait visiter la maison, elle est moderne, intelligente, écologique, bref elle a toute les qualités pour être une maison dans laquelle il est agréable de vivre.
Après avoir cuisiné et mangé, j'ai demandé si je pouvais rester encore un peu, le temps de regarder un film ensemble.
- En fait, si tu veux bien j'aimerais que tu restes dormir ici ?
- Euuu je travaille demain et je n'ai pas mes affaires...
- Je te conduirai. Mon assistant ira te les chercher...
- J'aimerais bien mais tu sais j'ai seulement appris hier à vraiment te connaitre...
- Ça te donnera plus de temps de me connaitre !
- Écoute, il faut que l'on aille moins vite je pense...
- Ok... Tu restes pour un film puis mon assistant te reconduira ?
- C'est parfait !J'ai fini par le supplier pour que l'on regarde Twilight, il a céder et il m'a raconté toutes les anecdotes du film, c'était vraiment une superbe soirée...
VOUS LISEZ
The One Who Accidently Takes My Heart
RomanceUn minisumcule accident a très souvent pas de repercution ici il y en a eu un . Quand j'ai vu son visage, je savais que je l'avais déjà vu... mais où et quand ? Il a prit mon coeur et certains pensent que je suis vaniteuse ou profiteuse mais c'est f...