4

25 1 0
                                    

Pendant tout le diner, on a papoté sur tous les sujets que l'on trouvait, comme par exemple le sport, la nourriture, les maisons, les voitures et la lecture... C'était tellement simple de parler avec lui, il comprenait ce que je disais. Même si nous n'étions pas toujours d'accord sur tout, on s'expliquait et si l'on n'était toujours pas d'accord alors on se chamaillait et on trouvait un autre sujet de discussion.

Aux alentours de 22 heures, le verre se transforma en 2 puis en un repas. Et plus l'heure avançait, plus la casquette et les lunettes se faisaient oublier.

On se quitta aux alentours de 23 heures.

Ensuite, quand j'alla me coucher je reçus un message anonyme.

Super soirée...

Je souris bêtement puis me demanda comment avait-t-il eu mon numéro. Puis je me suis souvenue que si il avait réussi à savoir où j'habitais, ça avait dû être facile de connaître mon numéro.

-Est-ce que tu peux me dire comment tu as eu mon numéro ?😅

-Oui je peux... Je suis quelqu'un d'influent qui a un agent plutôt doué en informatique.

-Je te jure que c'est flippant 😂😂

-Au fait ça te dirais que l'on se revoit ?

Pourquoi voulait -il me revoir ?

-Honnêtement c'était très chouette ce repas tout les deux mais je ne sais pas si j'ai encore envie de diner avec un inconnu.

Il fallait que je lui dise. Il fallait qu'il sache que cette situation ne me convenait pas, je n'aime pas mentir aux gens.

-Si tu es honnête avec moi, il faut que je le sois avec toi. Cette soirée était cool et j'aimerais te revoir juste pour discuter alors, si c'est la condition, il faut que j'y réfléchisse...

-Ok... bonne nuit

-A toi aussi

Je ne me sentais ni heureuse ni triste mais ce que je savais c'est que dans ce monde où tout le monde veut aller vite, lui prend le temps de réfléchir et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un comme ça.

Les jours passèrent et je n'avais pas de nouvelle de cet inconnu mais je ne m'inquiétais pas. Je savais qu'il reviendrait vers moi, il fallait juste qu'il fasse le bon choix.

Le 18 janvier

Il était 18 heures quand j'ai reçu son message. Je n'étais ni stressée ni excitée, j'étais juste contente qu'il ait pris ce choix.

-Désolé pour tout ce temps sans t'avoir dit quoi mais il fallait que je réfléchisse... On se retrouve où?

-T'inquiètes, tu as bien fait.. Au même endroit que la dernière fois ?

-Oui ...19 h ?

-Nickel !

-À tantôt

Je me dépêcha de prendre mon téléphone et tout ce dont j'aurais pu avoir besoin. Dès que je fus prête, je bus un verre histoire de ne pas dépenser tout mon argent en eau dans un bar.

Quand je suis rentrée dans le bar, je l'ai vu à notre table. Il me fit un petit sourire en coin et je lui répondis en baissant les yeux et en souriant.

- Salut me, dit-il avec son grand sourire.
- Salut...
- Je n'ai pas envie de tourner autour du pot alors c'est oui.
- Oui quoi ?
- Oui je vais te dire qui je suis...
- Tu as l'air stressé !Ce n'est que ton nom et ton prénom tu sais...
- Oui c'est vrai haha.
- Alors monsieur l'inconnu allez vous me dire qui se cache derrière la casquette et les lunettes ?
- Allons dans un endroit avec moins de monde...
- Très bien, où ?
- Je connais un chouette restaurant.
- Génial, je meurt de faim !
- Hahaha, j'en étais sur !

Pendant le trajet, il m'a expliqué que c'était compliqué de rencontrer des gens avec de bonnes intentions, qui ne veulent pas juste être avec lui pour le succès...
On arriva dans un petit restaurant caché dans une cour où personne ne passait...

-C'est très joli ! lui dis-je, impressionnée par le charme de ce vieux restaurant italien. Les tables étaient dans une terrasse arrière, on était entouré de bâtiments où le lierre avait envahi leur surface. C'était magnifique.

Il commença à enlever sa veste, et puis ses lunettes et sa casquette. En voyant son visage, je fus subjuguée. Pourquoi ne l'avais-je pas reconnu?... Et dire que je l'ai tellement vu, j'ai même été amoureuse de lui à mes 10 ans, comme la plupart des filles fan de Twilight...

- Je ... je ... je ne savais pas que tu étais Robert Pattinson.. Ho mon dieu c'est dingue...

The One Who Accidently Takes My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant