- "Tu ne prends pas de risques inutiles?
- Non.
- Tu suis mes ordres!
- Oui.
- Si t'es dans une mauvaise passe, tu laisses pas un autre mec te protéger!
- Sauf si je suis aux portes de la mort.
- Reviens saine et sauve.
- Toi aussi."
Sur ce, il m'embrassa rapidement et me prit dans ses bras. J'avais droit à du coaching personnel avant les missions. C'était plus une séance de motivation pour se donner du courage que pour se coacher sur la mission.
- "Je t'aime (T/p).
- Moi aussi je t'aime Keigo."
Il déposa de nouveau ses lèvres sur les miennes avant de sortir du bureau. Le trajet jusqu'au lieu de la mission m'avait paru bien long sans Hawks pour mettre l'ambiance. Tout le monde semblait stresser, et cela me mettait encore plus la pression. La mission était d'une ampleur assez importante. Nous alliez faire une descente dans un repère de vilains.
Une fois arrivé sur place, tout le monde sortit des véhicules de la manière la plus discrète et la plus silencieuse possible. Il me fit un vif signe dans la foule avant de lancer l'opération.
Là, j'en étais à me battre avec une personne difforme ayant plus ou moins l'avantage. Je commençais sérieusement à fatiguer. Puis, ce fut le coup de grâce lorsque je reçus un coup dans le dos par un deuxième ennemie que je n'avais pas vu. Il m'envoya valser dans les airs avant que je ne m'écrase contre un mur, qui se brisa sous mon poids.
Je pouvais facilement dire que j'avais des côtes cassées, une épaule déboîtée et l'arcade sourcilière fendue. J'essayai de me relever, mais la douleur dans mon ventre se tordait en moi et me faisait perdre l'équilibre.
Je lâchai un cri de douleur en m'appuyant sur le mur. Du coin de l'œil, je vis des ennemis débarquer. Puis des ailes rouges les firent tomber à terre en moins de deux.
- "Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "Reviens saine et sauve"?
- J'ai pas demandé à me faire prendre en traite par des lâches tu sais?
- J'ai pas demandé à voir la femme que j'aime dans cet état", déclara-t-il.
- "Je peux me battre.
- Dans tes rêves."
Je me remis sur pieds sans t'aider du mur pour lui prouver le contraire, mais il me prit par les épaules pour me faire tomber dans ses bras. Il me sourit tristement avant de me porter en mode princesse.
- "Lâche moi, je suis pas faible!
- Je dis pas l'inverse ma chérie. Je supporte juste pas de te voir blessée."
Il t'embrassa sur la joue puis me porta jusqu'à l'ambulance présente sur les lieux.
- "Tu me fatigues, je pouvais me battre.
- Je t'aime", me chuchota-t-il avant de me laisser aux ambulanciers.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏) 𝑻𝒐𝒎𝒆 2
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Tome 2 d'un recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction, l...