💫Et si tu sortais avec Hitoshi?

3.8K 199 102
                                    

Depuis la tournoi, Hitoshi était devenu assez populaire. Son alter s'était fait plus connaître et la plupart des gens le trouvaient génial. Je n'avais plus l'impression d'être la seule à être là pour lui.

De plus, beaucoup de filles lui tournaient autour et cela me déplaisait fortement. Je passais un peu moins de temps avec Hitoshi. Je m'étais également rendue compte de mes sentiments pour mon ami.

Je marchais dans les couloirs, cherchant ma classe du regard. Des cris de filles résonnaient dans le bâtiment. Je me demandais d'où cela pouvait venir, jusqu'à ce que j'arrive devant ma salle. Un groupe très dense de filles entouraient quelque chose.

Je me mis sur la pointe des pieds, et jetai un coup d'œil au centre du cercle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me mis sur la pointe des pieds, et jetai un coup d'œil au centre du cercle. Une touffe violette en dépassait. Mes yeux rencontrèrent un regard violet et cerné. Je roulai des yeux et partis en poussant un long soupir.

- "(T/p)!" entendis-je vaguement au loin.

La sonnerie retentit, et je m'installai à ma place, énervée. Je pianotai des doigts de manière très répétée sur mon bureau, en serrant les dents. Je sentais le regard d'Hitoshi dans mon dos, mais ne réagissais pas.

À la sortie du cours, je me précipitai le plus rapidement possible hors du bâtiment, et rejoignis la cour. Je partis dans un coin un peu reculé, et je m'assis à même le sol, en enfonçant mon visage entre mes genoux.

J'entendis des bruits de pas devant moi, mais ne relevai pas la tête pour autant.

- "Y'a quelqu'un là-dedans?" demanda-t-il en me tapotant le crâne.

- "Laisse-moi, je suis fatiguée."

J'eus l'espoir qu'il abandonne, mais à la place, ses mains se frayèrent un chemin jusqu'à mes hanches et vinrent les chatouiller gracieusement.

- "Ha ha ha ha!! N-non ha! A-arrête!!"

Après quelques minutes de supplication, il finit par arrêter et planta ses yeux dans les miens.

- "Alors, qu'est-ce qui va pas?

- Rien", continuais-je de bouder.

- "(T/p)...

- Tu m'énerves!

- Pourquoi?" m'interrogea-t-il.

- "Mais tu as bien vu, toutes ces groupies autour de toi! Et toi, tu dis rien. Tu me laisses toute seule! Tu t'en fiches de moi."

Je commençai à me lever, mais Hitoshi attrapa mon poignet et sa force m'empêcha d'avancer davantage.

- "(T/p) tu es jalouse?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "(T/p) tu es jalouse?

- Q-quoi? Mais...", bégayais-je en rougissant violemment. "C'est pas ça! On est amis, et ça se fait pas de me lâcher comme ça."

Je fixai intensément le sol, en espérant que plus rien de gênant ne sortirait de sa bouche.  Il me tira simplement vers lui, et je tombai dans ses bras. Mon dos s'appuyait sur son torse, ses bras m'enlaçant avec tendresse et chaleur.

- "Pour moi, tu es largement au dessus de toutes ces filles."

Mon cœur se mit à battre dans mes tempes. Je l'entendais battre avec acharnement. Ses mots avaient enroulé mon cœur et le berçaient.

- "T-tu..

- Tu sais ce que ça veut dire?

- Q-que tu-..

- Que je t'aime (T/p)", murmura-t-il dans mon oreille.

Je tombai lentement à terre. Une joie immense me fit perdre pieds et je sentis les larmes me monter aux yeux.

🪐~🪐~🪐~🪐~🪐

J'avais une petite question! Pour les imagines de Dabi, est-ce que vous aimeriez une finalité "neutre" (genre il se passe rien de bien croustillant quoi) ou une finalité du style "Et si ta relation avec Dabi était découverte?"

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏) 𝑻𝒐𝒎𝒆 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant