🌟Et si on te critiquait?

3.5K 220 125
                                    

C'était un peu avant le fameux tournoi de UA. Nos professeurs de sports s'étaient arrangés pour nous faire des séances en commun avec d'autres classes, afin de s'entraîner au maximum. Je n'étais clairement pas motivée pour cela. Les élèves des autres classes étaient très hypocrites, vils et arrogants.

Je me faufilais entre des élèves, espérant trouver Neito, dans tout ce brouhaha. Lui aussi me cherchait de son côté. N'étant pas très grande, il avait du mal à me trouver dans la foule. Il passa alors à côté d'un groupe de filles pas très fréquentables.

- "Pff, j'ai pas envie de me battre! Mais j'ai envie de gagner.

- Hé meuf, attends j'ai fait des recherches et j'ai trouvé une proie facile!

- Des recherches carrément? Haha, vas-y, balance.

- (T/p) (T/n). Apparemment elle a pas de super notes en sport. Et puis regarde comme elle fait trop sa meuf sur les photos des albums!

- Faut trop qu'on la remette à sa place c'te poufiasse haha!

- Excusez mesdemoiselles, vous venez de traiter ma petite-amie de poufiasse là?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Excusez mesdemoiselles, vous venez de traiter ma petite-amie de poufiasse là?"

J'entendis d'un coup des gens crier vers le gymnase. Contre mon gré, je fus précipitée par la foule vers l'entrée du bâtiment. Je réussis à trouver Itsuka parmi tous ces gens.

- "Itsu! Te voilà, qu'est ce qui se passe?

- Ah (T/p)! Je crois que Neito s'est embrouillé avec des gens."

Je fronçais les sourcils, choquée et étonnée. Neito n'avait pas un tempérament calme, mais n'était pas belliqueux. Cela me donna une raison de me faufiler parmi les personnes. J'arrivai enfin en première ligne et vis un groupe de gars surplombant un autre groupe de filles qui se cachait derrière eux.

Neito était seul face à cette dizaine de personnes. Je m'apprêtai à aller le rejoindre, mais je fus stoppée par sa voix résonnant dans le gymnase.

- "Mais comment vous pouvez sortir avec ces nanas? Ce sont des hypocrites, sans aucune éducation, faibles et moches surtout! Et je parle pas forcément du physique mais de votre intérieur, connasses!"

J'écarquillai les yeux, étonnée d'entendre Neito insulter quelqu'un.

- "Sérieux, élaborer un plan pour bizuter quelqu'un, vous avez pas honte? Elle mérite pas ce genre de comportements. Et si vous êtes trop faibles pour vous battre, vous avez pas à vous en prendre aux autres! Vous pouvez bien vous cacher derrière vos copains, c'est de la pure lâcheté. Dans tous les cas, vous vous êtres pas préparés au fait que je serai pas seule à vouloir défendre (T/p)."

Des gens de ma classe s'avancèrent au centre du cercle et épaulèrent Neito

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des gens de ma classe s'avancèrent au centre du cercle et épaulèrent Neito. Les baraques à glace et les donzelles se gonflèrent, et présentèrent de vagues excuses. Neito continua de pester après eux.


Je le rejoignis en courant, et lui assénai un coup sur le crâne.

- "Mais qu'est ce qu'il t'a pris bon sang? T'es fou? Et s'ils avaient pas abandonné, hein? T'es inconscient ma parole!"

Pendant que je le sermonnais en veux-tu en voilà, il me fit taire en plaquant ses lèvres sur les miennes.  Je me débattis au début, mais finis par me laisser faire. Je restais énervée, mais j'étais attendrie. Je réalisai qu'il ferait beaucoup de choses pour moi.

𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏) 𝑻𝒐𝒎𝒆 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant