Cela faisait plusieurs mois que j'étais arrivée à l'agence. Je m'étais superbement bien intégrée au sein des autres héros. Mon rang ne dépassait pas celui de la "stagiaire", mais je m'en contentais. De plus, Tokoyami était aussi là. Cela me faisait au moins une présence familière.
Mes doigts parcouraient avec rapidité et dextérité le clavier pendant que le héros me dictait son rapport. Je tapai le point final et lançai l'impression. Faire les rapports de tout le monde était très enrichissant. Bien évidemment, j'aurais préféré aller sur le terrain, mais j'en apprenais tout autant en étant plus en sécurité.
Hawks ouvrit la porte et entra dans ton bureau tout sourire. L'autre héros déguerpit rapidement et nous laissa notre intimité.
- "Ma jolie (T/p)! Comment vas-tu?
- Ça va et vo- toi?
- Comme après une mission! Tu sais, je suis épuisé après ma mission...J'aurais besoin d'un petit remontant..
- Hep hep hep je te vois venir. On est à l'agence et je ne suis pas ta copine.
- Pour le premier c'est pas un problème, pour le deuxième tu voudrais l'être?" me demanda-t-il avec un sourire charmeur.
- "Quoi?"
Je lâchai les feuilles que j'avais entre les mains. Sa question ne devait pas être pris à la légère. Pourtant il l'avait posé avec une telle insouciance que j'en étais toute chamboulée. Je balbutiai quelques sons incompréhensibles puis me raclai la gorge avec insistance.
- "O-on ne se connaît pas assez pour ça...", rétorquais-je en excuse.
- "C'est pas un problème! Keigo Takami, 23 a-
- STOP! Vous ne devriez pas dire cela comme ça!
- Tu veux que je le dise comment alors?" m'interrogea-t-il.
- Nan mais-", je soufflais en rigolant. "Bon aller on a du travail."
Le blond s'assit gracieusement dans le fauteuil en face de moi. J'ouvris le logiciel sur mon ordinateur et attendis les premiers mots du héros.
- "Tu finis à quelle heure ce soir?
- Cela fait partie du rapport Monsieur?
- Absolument pas, je demandais ça sérieusement.
- Je finis à 17h.
- Très bien je me libérerai et on rentrera ensemble!"
Je roulai des yeux avant de lui demander de faire son rapport au plus vite.
×××
Je sortis de l'agence après avoir salué tout le monde. J'eus la surprise de voir qu'Hawks m'attendait réellement dehors.
- "Tu m'as vraiment attendu! Mais quel galanterie.
- Évidemment. On va un peu se promener?
- Tu sais bien que tu ne peux pas", lui rappelais-je en passant devant lui.
- "On a qu'à aller dans un coin retiré.
- Ce sera long le temps d'y aller.
- Sauf si on fait ça."
Je sentis des bras musclés se glisser derrière mon dos et sous mes jambes. En quelques secondes, je me fis décoller du sol. La sensation était très étrange. Je ne tombais pas. Je n'étais pas au sol. Je volais.
- "Alors c'est comment?" demanda-t-il d'une voix lointaine.
Le vent frappai mon visage. Mes poumons avaient à peine le temps de recracher de l'air qu'ils en avalaient du nouveau tout frais. Je n'entendais plus rien, hormis le son de la ville au loin. J'avais des frissons partout sur le corps et une sorte d'appréhension me tordait les entrailles. J'avais froid, mais la chaleur d'Hawks me maintenait dans une bulle de protection. La réponse sur mon état ne faisait aucun doute.
- "JE ME SENS TELLEMENT VIVANTE!!!" hurlais-je de toutes mes forces.
Après quelques minutes de vol, nous nous posâmes dans un parc qui donnait sur toute la ville. La nuit avait tout englouti, et il ne restait que les illuminations pour nous éclairer du noir.
- "Mon Dieu c'était génial! Et dire que tu peux faire ça tout le temps. Tu ressens une telle liberté quand tu voles, je t'envie.
- Vraiment?
- Oui", répondis-je un sourire éclatant aux lèvres.
Je le vis légèrement rougir avant de détourner le regard.
- "Bon tu voulais en apprendre plus sur moi c'est ça?
- On peut dire ça.
- Eh bien, Keigo Takami, 23 ans, né le 28 décembre, 1m72.
- Enchantée, (T/p) (T/n), 18 ans, (votre anniversaire), (votre taille)."
Il se décala vers moi et nos épaules se touchèrent.
- "Dis moi Hawks-
- Appelle moi Keigo quand on est seuls tous les deux."
Je devins rouge pivoine.
- "K-keigo. D'où viens-tu?"
Il souffla longuement avant de regarder au loin. Sa main se posa sur la mienne et je sentis ses doigts trembler légèrement.
- "Paradoxalement, mon père était un criminel, ma mère personne d'important. Il voulait souvent m'emmener dans ses manigances. Je refusais constamment à certains prix. Et puis un jour j'ai sauvé une famille d'un accident de voiture. Je me sentis tellement...bienveillant à ce moment là."
Il continua de parler encore un certain temps. Comme quoi les sourires les plus sincères cachent parfois les cœurs les plus brisés. Je passai mon bras autour de ses épaules et le ramenai contre moi. Il posa sa tête dans le creux de mon cou et s'y blottis comme un chaton.
Il avait l'air si inoffensif.
🌑•🌒•🌓•🌔•🌕•🌖•🌗•🌘•🌑
Hellow! Je m'adresse à vous tout d'abord pour vous remercier de suivre mes imagines, mais également car nous sommes bientôt au 10k de lecture!! Je me suis vraiment soulagée que la tome 2 vous plaise autant que le tome 1. J'aimerais donc faire un chapitre spécial mais j'aimerais qu'il vienne de vous! N'hésitez pas à faire des propositions en commentaires!
Sur ce~
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏) 𝑻𝒐𝒎𝒆 2
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Tome 2 d'un recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction, l...