(Commande de _mitsuriii)
Aujourd'hui pas de missions, pas de rapports et pas de cafés à faire. Juste un jour férié où nous pouvions enfin nous reposer après de longues semaines de travail.
Pour l'occasion, Hawks m'avait invité chez lui. J'étais complètement paniquée, et avais stressé pendant des nuis entières. Au final son palace n'était guère impressionnant et bien modeste. Ça lui ressemblait assez.
Hawks, lui, était plutôt calme lors de ma visite, voire trop. Cela signifiait donc qu'il était tout aussi stressé que moi, et même plus. Je trouvais ça mignon.
- "T-tu veux faire quoi?" demandais-je un peu mal à l'aise.
- "Hum? T'as des idées précises en tête hein?
- Quoi? Mais non! Sale obsédé", bégayais-je.
Je virai au rouge en détournant le regard. Je ne savais pas si je devenais une perverse, ou si je l'étais déjà. Ou peut-être bien les deux, tout compte fait.
Pendant que tu me triturais l'esprit sur l'obsédée qui sommeillait en moi, Hawks préparait une attaque. Sans crier gare, l'ailé me sauta dessus et m'emprisonna fermement dans ses bras. Je m'attendais à une attaque de guillis, mais il n'en fut rien.
Il me gardait simplement dans ses bras, en m'enlaçant le plus fort possible. Je pris alors le temps de le détailler. Je ne le voyais que très peu sans son costume. Je me retournai pour lui faire face.
Ses cheveux dorés étaient décoiffés et lui tombaient sur le front et les joues. Sa chevelure semblait abîmés au vu de ses pointes fourchées. Je m'attardai sur son visage. Ses yeux étaient légèrement relevés en amande. Ses cils étaient longs et fournis.
Son nez droit et carré, accentuait ses lèvres charnues et pulpeuses. Mes mains trouvèrent leur chemin jusqu'à ses épaules. Il était foutrement bien bâti le bigre. Je me mis alors à contempler ses ailes. Elles semblaient si puissantes et si délicates.
Je me rapprochai davantage de mon amoureux, collant mon torse au sien. Hawks m'enlaça un peu plus, me serrant toujours plus fort contre lui. Pendant ce temps, je titillais ses ailes, surprise de les toucher et ayant peur de lui faire mal.
Mes jambes entouraient les hanches du blond, ma tête était posée sur son épaule et je caressais délicatement ses plumes rouges. Lui, embrassait fougueusement mon cou laissant des marques violacées un peu partout sur ma peau.
- "Je te fais mal?" l'interrogeais-je.
- "Pas du tout", articula-t-il entre deux baisers. "Au contraire mes ailes sont sensibles, et j'adore qu'on me fasse des papouilles.
- Donc c'est vraiment tes os qui se sont allongés pour former tes ailes?
- Oui, sûrement.
- T'es tellement beau."
Il y eut un petit blanc de quelques secondes, avant qu'il ne rit nerveusement et vienne m'embrasser passionnément. Il était adorable.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏) 𝑻𝒐𝒎𝒆 2
Novela JuvenilEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Tome 2 d'un recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction, l...