| PRÉSENTATION |

969 37 5
                                    

Salem moi c'est Zineba, j'ai 16ans. J'habite dans une cité dans le 9*, j'mesure 1m67, j'ai les yeux maron clair, les cheveux touffue, j'ai des forme et j'suis d'origine Congolaise Zaïre de mon père et Malienne de ma mère. Voilà j'crois j'vous est tout dit propos de moi passon a ma famille.

Maman: Elle s'appelle Fatim elle a 45 ans c'est ma petite perle je ferais tout pour elle. ❤

Papa: Il s'appel Emmanuel il a 50ans c'est mon homme ma vie je ferais tout pour lui aussi.❤

Jason: Mon plus grand frère il a 25ans il vit avec sa femme Fatou elle a 23ans, et ses 2 jumeaux Amir et Amine ils ont 3ans.

Andréa: Ma grande soeur elle a 22ans, elle vit toujours a la maison on se ressemble beaucoup nous deux je l'aime trop.

Andy&Lyandi: Des jumeaux ils sont inséparables ils ont 18ans ils vit a la maison aussi, ils sont marié a la street, toujours ensemble jamais séparé.

Djibril: Mon petit frère il a 14 il fait déjà le thug, mais je l'aime quand même.

Safia: La petite dernière la princesses de ma maison je l'aime tellement cette petite elle a 6ans.

Voilà ma famille , passons a mes potos.

Sofiane: 17ans 1m83 baraqué mais pas trop, c'est un Algérien mon frère depuis les couches culotte inséparables nous deux.

Jerdy: 17ans aussi 1m79 baraqué, c'est un Congolais Zaïre/Angolais, c'est mon frère aussi depuis la primaire.

Moussa: 16ans un peu musclé, le plus bête du groupe avec lui que tu peux rire c'est un ivoiriens/sénégalais.

Melina: La seul qui a étais toujours la pour moi depuis qu'on est née elle a 16aussi 1m69 et c'est une congolaise Brazza.

Comme vous pouvez le voir je traine que avec des garçon pratiquement eh oui pour moi les filles c'est des hypocrites, a part Mélina elle et moi on n'est de vrai garçon manqué. Bon voilà les présentation sont finis. J'espère sa vous a plus.

| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant