Salem, m'boté, bonjour mes lectrices...
____
Je dors tranquillement quand je me fait réveillé par un gros boum, je me lève en sursaut mddr, je regarde l'heure et je vois " 4h22 " mais zazegouaza?! * sa c'est quoi sa* ptdrr, non sérieusement, il est que 4h?! Merde alors, je vais dans la sdb me lavé les dents et le visage bah oui attend, je prend mon portable et regard de en haut c'qui se passe *on pouvait voir en bas j'sais pas si vous avez capté* , j'entend une fille pleuré mais je vois personne, je décide de me dirigé vers les escaliers et descendre petit a petit et je vois une fille et une personne de dos.. Je regarde plus près, et je reconnais Wassim grâce a sa coiffure, j'crois il voulait violé la meuf miskina.Je descend en mode Usain Bolt 2.0 j'arrive en bas je cours vers eux et je le pousse tellement fort qu'il a faillit tombé j'voulais trop rire mais c'était pas le moment MDR.
Moi: T'ES SAH QUAND TU VEUX LA VIOLÉ LA ENCULÉ !?!
Wassim: Tu parle a moi la *en se rapprochant de moi* tu veux j'te viole aussi? Dégage et laisse moi finir ce que j'ai commencer sal pute.
Moi: MAIS T'ES MALADE TOI TU CROIS QUE JE VAIS REMONTÉ AUCALMUS PEPERUSS ET TE LAISSER FAIRE?! AHAH FAIT BIEN RIRE LUI VSI DEGAGE DE LA TU PU *Je le pousse archi fort la il ma soulé* EN PLUS T'ES MEME PAS DANS TON ÉTAT NORMAL !
Wassim: Nique ta mère et casse toi !
Moi: ATTEND TA DIT NIQUE TA MERE LA?! TU CROIS J'SUIS TA POTE? ON A ÉLEVÉ LES ÂNE ENSEMBLE? TA TETE RONDE ON DIRAIT MON BALLON MEME LUI IL ET PLUS BEAU ! RE-TRAITE MA MERE TU VEREAS, TOI *a la meuf* VIENT AVEC MOI.
il m'avait foutu le seum de fou quand je prend la fille pour remonté, il vient me tenir le bras et me dire:
Wassim: Va baiser ta mère la pute. *avec un sourire sadique*
Moi: Soubhanallah, j'vais l'enculé.
Et la j'ai sauté sur lui j'ai commencé a le frappé de toute mes force je criais en même temps, j'étais incontrôlables strfllh, j'entendais criais la fille aussi.
Moi: MOI NIQUE TA MERE ! PARLE PAS DE MA MERE *Je donnais des coups* LAISSE LA OU ELLE EST GROS PD VA TA MEME PAS HONTE TU PARLE DE MA MERE MOI MOI?! ZINEBA ILONGA?! AAAAARH *je tape jusqu'à pas possible même*.
Puis un moment je sens qu'on me porte je criais de ouf c'est chaud !
Moi: LACHE MOI TOI AUSSI LACHE MOOOI !
Zahir: OH CALME TOI !
Moi: IL TRAITE MA MERE ET JE DOIT ME CALMÉ ?! T'ES UN PD TOI AUSSI VASI DEGAGE LAISSE MOI !
Et je bouge pour aller dans "ma chambre" quand je vois Wassim sur mon chemin je sors un gros mollard et lui crache a la gueule. Et je monte m'enfermé. Vraiment j'en est marre ma mère me manque mes frères ma soeur me manque mes shabs me manque Walid me manque...
C'était un mélange de tout en moi énervé, triste, tout vraiment tout.
Je m'endors un peu parce-que il était 5h et des poussières.
•••
Je vous passe 2 semaine oui car il s'est rien passé a part que Wassim est venu s'excuser, Zahir et moi c'était tendu, Imed c'est comme mon frère et pareil pour Nadir, aah oui la meuf qui a faillit se faire violé par l'autre la bah c'est la femme de ménage elle est jeune pour sa je trouve, elle ma dit qu'elle fait un boulot d'été pour gagné un peu d'argent.
•••
Bon aujourd'hui on est le samedi 4 juillet, mon anniversaire arrivé petit a petit j'étais contente, aujourd'hui je me réveille avec un doute, j'ai réfléchi toute la nuit et j'ai pris une grosse décision. Vous voulais savoir, eh bah nan ahaha.
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
Non-FictionSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...