| PARTIE 14 |

242 20 1
                                    

Salem, m'boté, bonjour mes lectrices..
___
Imed: Bon je vais être franc, en faite j'avais une petite soeur elle avait le même âge que toi, un jour on était tous a la maison, ma soeur vivait avec moi. Puis la grave des gars d'un autre gang son venu en masse, on s'y attendais pas, puis ils ont pris ma soeur, 1semaine après ont a finis par la trouvé elle était tellement affaiblis puis elle est partit d'ici sans explication.., mais je l'ai vengé. Elle me manque tellement elle avait le même style vestimentaire que toi, puis elle aimait le foot aussi, t'es comme elle wllh, puis la j'essaye de la retrouvé comme la au mois de juillet c'est sont anniv bah voilà. (On était en fin Juin.)

Moi: Ah désolé je savais pas.. Tqt tu va la retrouvé j'aimerais beaucoup la voir. Elle est née quel jour en Juillet? Parce-que je suis née en juillet aussi.

Imed: Elle est née le 28 juillet.

Moi: Eeeeeeh mama nanesquick moi aussi crari j'ai une jumelle la?!

Imed: Ahah.

Moi: Mais sa te dérange pas que je prend sa chambre je me sens gêner la..

Imed: Non tqt, tu peux même prendre les vêtements.

Moi: Ah non.. Bon je te laisse tu dois avoir du boulot.

Imed: Vsi petite soeur.

Je souris puis sors, je me dirige vers "ma chambre" Zahir avait bougé. Je commence a ranger les affaire qui ma acheté, puis je cherche mon téléphone, mais je le trouve pas. Je cherche partout mais il est pas la putain, je descend en bas pour voir, y'avais Zahir et Nadir au salon je l'ai est pas cala je voulais retrouvais mon portable.

Zahir: Tu fais quoi?

Moi: Je cherche mon portable.

Nadir: Et donc tu t'exite pour un portable.

Je me retourne et le regarde archis mal et lui il rigole.

Zahir: Bon tient. (C'est lui qui l'avait tshp)

Moi: Tssssshp na tigné boro bataradé. *je vais coupé t'es fesse bâtard*

Zahir: Nadir elle a dit quoi?!

Moi: Euh?! Tu parle Soniké?!

Nadir: Ouais mon pote ma appris, Zahir elle a dit " je vais coupé t'es fesse bâtard.

Moi: Nadir yampi mara mais an ké ni salopard *pardonne moi mais toi t'es un salopard*

Zahir: Ta 3sec pour c...

Je l'ai même pas laisser finir sa phrase que j'ai mit piquette dans la chambre et j'suis partit m'enfermer dans la salle de bain (heureusement j'ai pris mon phone)

Zahir: Ouvre ta race.

Moi: Non tu va me frappé.

Zahir: Bien sur.

Moi: Bah je sors pas.

Zahir: Bah je reste ici.

Moi: Bah OK..

Bref il était toujours devant la porte, j'suis resté 2heure 2HEURE dans cette sdb, j'en avait marre.

Moi: Zahir?! Zaaahir?! Ah il est partit enfin un vrai impolie faut le sampa *Fouetté ou Frappé* bien comme il faut tshp.

| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant