Salam, m'boté, bonjour.
On prend la route direction l'hôpital , que je pensais a Andy...
10min après on arrive a l'hosto il demande le numéro de chambre et on monte. On rentre je le vois allonger sur ce lit.. Je le regarde lui prend la main et dit:
Moi: Andy? Ces moi Zineb' oui je suis de retour mon twins . Je sais que tu m'entends, s'il te plait me laisse pas laisse pas ton twins, laisse pas la miff, on a encore besoin de toi j'ai besoin de toi .. Si tu te réveille pas je m'en voudrais a vie.. Je te l'ai jamais dit mais je t'aime tellement je pourrais faire n'importe quoi pour toi. Ta encore des choses à découvrir dans ce bas monde, alors bas toi pour te réveiller s'il te plait yaya, je sais que tu peux le faire parce-que t'es un battant t'es fort, je t'aime Andy...
Puis la.. Je sens sa main bouger..
Moi: LYANDI IL A BOUGER !!
Lyandi: je vais chercher l'medecin.
Il court chercher le médecin et moi je parlais toujours a Andy.
Moi: Allez mon cœur t'es presque, réveille toi s'il te plaît .
Puis il ouvre les yeux petit a petit.. Il essaye de parler mais il arrive pas, donc je lui passe de l'eau il boit il pose le verre et je lui saute dessus il ma trop manquer.
Moi (en pleure): TU MA TELLEMENT MANQUER YAYA !
Andy: Arrête de pleurer princesse je suis la maintenant .
Moi: oui.
Puis le médecin suivie de Lyandi rentre puis le médecin nous dis:
Doc': vous devez le laisser se reposer pour le restant de la journée.
Moi: a demain yaya .
Andy: A demain princesse.
Lyandi: vasi mon twins.
Andy: vasi ma gl.
Puis on sort on prend la voiture et on bouge direction la maison.
10min plus tard on arrive on commence a marcher pour rentrer quand je vois Walid..
Mon cœur il a commencer a s'accélérer, il était beau, il avait bronzé et il avait pris du muscle aussi. Dès qu'il ma vue il ma fixer. Moi j'ai direct baisser la tête et j'suis rentrer en vitesse chez moi.
J'avais trop faim donc je vais faire un gratin de pomme de terre huuum, je sers et laisse une part pour Andy et Djibril.
Lyandy et moi on mange et on rigole de ouf quand j'entends:
??: Wouaf wouaf.
Oh merde ya pas a bouffer pour Kaïra et Boyka donc faut que j'aille en acheter.
Moi: Lyandi tu peux me passer de la tune j'vais acheter de quoi ils ont besoin.
Lyandi: Ramène mon sac dans la chambre.
J'y vais je lui donne et il me sort 100€ mais il est fou 😨. Puis il me dit que comme je dois acheter les niches les jouets la bouffe ca va coûter un peu cher donc je prends et il me dit de garder la monnaie.
Bref je me prépare prend les laisses pour Kaïra et Boyka. Et on bouge, j'avais décidé d'aller chercher Melina 😌😏.
J'arrive devant chez elle, je sonne puis elle ouvre. Tellement elle est choqué elle me claque la porte et re ouvre puis elle me saute dessus.
Melina: TU MA TROP MANQUER BÉBÉ SAYAIS T'ES DE RETOUR ??
Moi: Eh ou...
Kaïra et Boyka: Wouaf wouaf !!
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
Non-FictionSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...