Salem, m'boté, bonjour mes lectrices..
__
[Dans la peau de Zineba]Voilà sa fait maintenant 2 jours que je suis dehors, a dormir sur un banc, rien a manger, j'suis devenu une petite SDF, chaque soirs avant de dormir sur ce banc, je pense a ma famille a tout, et je pleure, j'ai tout perdu... Tout le monde m'appeler sans cesse, mais je répondait pas, je voulais pas répondre ...
•••
On est le Mercredi 22 Juin, la nuit commençait déjà a tombé, je suis toujours sur ce banc a regarder les passager, je vois des petites familles heureuse, je les envies vraiment.Je regarde dans ma grosse valise si j'ai pris ma balle de foot (Et oui j'en parle peut-être pas mais je suis toujours a fond dans le foot), et oui elle y est ma magnifique balle de foot grise avec le signe Nike rose fluo c'est Jason qui me la offerte. Je prend la balle, et commencent a faire des jongles, je fait des séries de 30 jongles, je continue sans m'arrêter, quand un moment j'en est eu marre, et je décide d'arrêté, et m'asseoir, j'avais vraiment faim et soif. Je décide de me couché sur le banc et regarder le ciel, si magnifique. Au bout de 20min j'entends des voix d'homme c'était du genre.
Gars 1: Tema y'a une SDF la bas ahahah.
Gars 2: T'es pas drôle PD.
Gars 3: Venez on va voir non ?
Eux: Vsi.
J'entends des pas venir vers moi, ils s'approchent de plus en plus, putain..
Gars 3: Hey tu fais quoi ici.
Je répond pas.
Gars 2: On te parle.
Moi: Je parle pas au inconnu.
Gars 1: Elle fait trop la miss cette clocharde.
Gars 2: Vsi viens avec nous t'a l'air perdu.
Moi: Non merci sa ira.
Gars 2: C'était pas une question enfaite.
Et la il prend ma valise au calme, bon je me lève et les suis quand y'en a un qui dit:
Gars 1: Putain elle est bonne.
Moi: Et ta soeur aussi elle est bonne peut-être.
Gars 3: Wassim ferme ta gueule frère.
Donc il s'appelle Wassim, je l'aimais pas.
Wassim: Elle fait trop la miss.
Gars 2: Bref moi c'est Zahir, et lui c'est Wassim (Gars 1 logique) , et lui c'est Nadir (Gars 3).
Moi: Zineba.
Eux: OK.
Bref on marche jusqu'à je ne sais ou.
20 min plus tard on arrive devant une villa, mais elle me dit quelque chose, AAAAH OUI rappelez-vous quand j'suis partit de l'hôpital quand ma mère est morte Allah y Rahmo, bah c'était cette villa, même un gars ma ramené chez moi et tout bref.Moi: Vous habitez ici?!
Nadir: Ouais ouais, vsi viens.
J'avais honte un peu, on rentre et on voit un gars posé sur la canapé il jouait a la play. Il était de dos de nous donc il nous a pas vue.
Zahir: Imed on a ramené quelqu'un.
Il se retourne et la le choque, c'est le gars qui ma ramener chez moi le monde est petit dis donc.
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
Non-FictionSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...