Salem, m'boté, bonjour mes lectrices...
__Je vais rejoindre Mélina et direction au McDo. On attend a l'arrêt de bus, puis je vois la voiture de Andréa, elle va ou encore elle se stop devant nous et baisse sa vitre.
Elle: Vous allez ou bande de wagabon.
Melina: Au McDo.
Moi: Et j'vais acheter un polo a Andy.
Andréa: Bah venez je vous dépose.
Nous: Meeeerci.
On monte, moi devant Mélina derrière et on parle de tout et de rien sur le trajet.
Andréa: Alors Zineb?
Moi: Hum?
Andréa: Sa c'est arrangé avec papa?
Moi: J'parle pas avec lui c'est mort, ta vue c'qui fait?! Il respect rien billaye.
Mel: J'avoue..
Andréa: Ouais mais bon il ramène toujours sa bouffonne avec lui a la maison?
(J'ai oublié de vous prévenir Andréa est partit vivre en colocation avec sa meilleur pote.)
Moi: Ouais ils font trop pitier.
Andréa: Hum, bon vous êtes arrivés descendais.
Nous: Merci.
Moi: Tu va ou?
Andréa: J'vais chercher Sousou. (Sa meilleur.)
Moi: Hum, ciao.
Bref on va au Mcdo on mange comme des grosses, et on quitte puis au loin je vois un gars ils lui ressemble beaucoup, et j'en suis sur c'est lui..
Moi: Mel, c'est pas Walid la bas?!
Mel: Si c'est lui, viens on va le voir nan?
Moi: Nan vasi toi, j'parle pas avec lui..
Mel: Ah dccr, j'arrive.
Moi: OK.
Elle va le voir, je m'assois sur un banc en attendant je joué a Subway Surf. Quand j'entends mon prénom.
..: ZINEBAA ON EST LA !
Moi: Putain pourquoi vous crié comme sa, tout le monde nous regarde oh.
C'était Soffiane, Moussa& Jerdy.
Eux: Au calme wesh.
Sofiane: Sava ma femme?
Moi: Oui et toi mon homme?
Lui: Ouais.
Moussa&Jerdy: Nous on pue?!
Moi: Ouais.
Eux: Tshp.
Et on revoit Melina venir elle a un gros bleu sous l'oeil elle joue a quoi?
Moi: Wesh, c'est quoi sa Mel ?!
Elle: J'me suis tape avec une pute la.
Moi: Elle est ou?!
Elle: Avec Walid.
J'ai même pas chercher a comprendre j'me suis levé et j'suis partit vers eux, sava pas non, depuis quand on touche a ma wife.
Donc je suis de dos a la meuf, je tape sur son épaule elle se retourne et dit:
Pute: T'es qui toi la encore?!
Moi: Ferme ta gueule, comment sa tu te tape avec Mel?!
Walid: Euh Zineba tu..
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
No FicciónSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...