Salem, M'boté, Bonjour.
Alors aujourd'hui on est le 22juin j'étais enfin en vacances j'étais tellement heureuse.
A 9h j'dors au calme dans mon lit, jusqu'à on vient me réveillé.
Djibril: Zineb (il m'appelle comme sa) Zineb ouhouh.
Moi: La tête de oim Djibril sort avant que j'te défonce putain !
Djibril: Ta gueule mama elle a dit tu te leve dépêche toi espèce de grosse.
J'lui lance le coussin a la gueule et il sort en rigolant.
Bref je me réveille avec difficultés bien sur, j'vais faire ma toillete, et je m'habille avec l'ensemble de Chelsea je met un haut noir et j'mes mes air max noir, j'laisse ma touffe et j'bouge dans la cuisine.
Y'avais ma mère elle fesait a mangé. J'vais vers lui fait un bisous et dit:
Moi: Salem mama bien dormie ?
Mama: Oui hmdl ma fille, aide moi a finir le Tieb stp.
Moi: D'accord.
Bref je l'aide a faire a manger après j'prend mon petit dej' tout le monde dormais chez moi sauf Djibril il avait un match a 12h.
Pendant le temps j'regarde la TV, j'avais encie de sortir parce-que y'avais un vrai soleil dehors, j'decide d'appelé ma wife Melina
Elle: Ouais ma grosse !
Moi: Ouais ma wife, sa te dit de sortir aujourd'hui ?
Elle: Vasi j'suis OP , on va ou?
Moi: Au CC?
Elle: Vasi j'vais me préparé vient me chercher a 14h.
Moi: Aza
Elle: Eh attend tu t'es sappé comment today?
Moi: J'ai mis mon ensemble Chelsea un haut noir et mes Air-max noir, prq?
Elle: Comme sa vasi jm'habille comme toi alors,
Moi et Melina on s'habille pratiquement pareil va savoir pourquoi mdrr.
Moi: Pas d'souci, bon va t'preparé moi j'vais demander la tune a mes reufs.
Elle: OK.
Bip bip bip
J'me lève j'vais dans la chambre des jumeaux ils étaient déjà réveillé parfait prcq ils détestent qu'on les reveilles pendant leurs sommeil comme moi mddr.
Bon je rentre dans leurs chambre j'vais sur le fauteuil direct il l'agresse wch.
Lyandi: Tu veux quoi toi dégage.
Andy : Ouais castoi tu pu.
Moi: tu mens j'pue pas j'viens d'me douché bref, vous pouvez me passé de l'argent j'vais au CC avec Melina mes jumeaux cherie.
J'fesais la tête de bébé Blair ptdr et sa marchais.
Andy: Vasi tiens castoi et prend moi le même ensemble que toi.
Lyandi: Tiens et prend moi l'ensemble du Barça.
Ils m'ont passé 200 chacun en tout sa ma fait 400euro j'étais refaite.
Je sors de leurs chambre j'commence a tapé du coupé décalé dans les couloirs ptddr.
Et la j'vois Andréa elle me regarde en mode " elle est malade elle "
Elle: wesh ta quoi toi ?!
Moi: L'émotion ma soeur l'émotion.
J'lui montre les billets elle avait le seum ahahah.
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
Non-FictionSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...