Salem, bonjour m'boté, mes lectrices..
__Puis je vois mon daron rentré dans la cuisine j'allais lui dire bonjour, mais derrière je vois une meuf , mais crainri elle était grave grande et tout on dirait une daronne alors je demande a mon daron:
Moi: Euh salem papa, c'est qui celle-là ?!
Papa: Bonjour ma fille, alors elle c'est Audrey, ta belle-mère.
Alors la, j'ai pété les plombs ma mère est morte Allah y Rahmo, y'a même pas 1mois et il la remplace?! Il est sérieux la , j'me suis énervé direct.
Moi: QUOI QUOI QUOI?! TA DIT QUOI?! MA BELLE-MERE ?! TU TE FOU DE MOI J'ESPERE MAMAN EST MORTE YA MAINTENANT 3SEMAINES ET TOI TU LA REMPLACE COMME SA PAR CETTE CHOSE LA?! PUTAIN MAIS T'EST SERIEUX ?! PAPA PUTAIN REFLECHIS COMMENT TU PEUX REMPLACÉ MAMA COMME SA?! C'EST UNE BLAGUE !! EH ALLAH POURQUOI JE MERITE TOUT SA YAMPI MARA MAIS PAPA SOIT TU CHOISI ELLE OU MOI , SINON JE QUITTE CETTE MAISON ! AU WALLAH JE LE FERAIS !
Et la je jette mon assiette par terre et court dans ma chambre et la ferme a clé, putain mais c'est une blague oula? J'ai commencer a tout cassé dans ma chambre , j'en est marre, il est fou lui.
Je m'effondre et pleure j'arrive plus a contenir tout sa, je fais la meuf, forte tout sa mais c'est pas du tout sa, je fais la warrior alors que au fond j'ai mal.
Je pleure, je me griffe, me tape, et m'insulte moi même, quand j'entends ma porte s'ouvrir, sa peut être que un des jumeaux, parce que ya que eux qui ont les clé de ma chambre.
J'me lève et court vers Andy et lui dit:
Moi: Andy pourquoi?! Hein pourquoi?! Snif... Mama est partit j'arrive pas, j'arrive plus, je peux plus, je veux partir moi aussi ( Starfoullah ) Sniiif.. Comment papa peux faire sa?! J'en est marre il ose ramené cette chose la... sniif..
J'arrive même plus a parler tellement je suffoque..
Andy: Chuuuute princesse c'est bon calme toi mon coeur , quesqu'il y'a? Raconte.
Andy lui et moi une a une relation inexplicable wllh c'est chelou, bref revenons a nos brebis ptdr.
Moi: Enfaite j'étais dans la cuisine [ Je lui explique tout de 0,2 a 104 ]
Andy: Reste la bouge pas ok?!
Je hoche de la tête pour dire oui..
Et il sort cette histoire va allez loin...
Entre temps a la maison y'avais personne sauf, Moi mon dar sa timp qui lui sert de "femme" et Andy, je sais pas du tout ou sont les autres.
Je me lève et vais au salon, je vois mon père entrain de s'embrouiller avec Andy, quand mon père me vois et me dit:
Mon père: Ma fille, je suis désolé je voulais pas te brusqué, prend tout ton temps pour accepté cela.
Moi: Attend t'es sérieux la ?! Tu te fou de ma gueule?! Tu m'dit prend tout ton temps mais y'a pas de temps a prendre, je vais jamais l'accepter, t'es malade ou quoi?! Tu crois que cette timp qui te sert de "femme" va devenir ma belle-mere?! Ta bu ou quoi?! Mama sa sera la seul OK?! Et toi la sal pute, croit pas que tu va devenir quelqu'un d'important pour nous ici, t'es comme le tapis du sol on te marche dessus on s'en blc, et essaye pas de faire la victime ou quoi j'vais même pas blaguer avec toi, niamorodain bataraléme, zoba. Et toi ta fais ton choix?! (En parlant a mon père)
La meuf: Parle mieu toi ( elle s'approche de moi) évite de faire la grande OK, j'ai 34 ans t'en a 16 donc redescend. (Elle parle grave bien français)
Mon père: Parle bien Zineba parle bien.
Moi: T'es sah?! Tu la défend?! Mashallah la solidarité, et toi la ferme ta gueule déjà j'ai envie d'te niquer la.
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
Non-FictionSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...