Salem, m'bote, bonjours.
Ça fait longtemps ici, désolé pour l'attente...
[Dans la peau de Zineba]
On sort du centre commercial avec nos 40 mille sac la, et on rentre.
Sur le chemin je réfléchis beaucoup, a me dire comment, ils vont réagir en me voyant ah vous ne comprenez pas ?
___ FLASHBACK___
On est monté dans la chambre de Imed on se pose sur le lit puis je prend parole:
Moi: Bon je vais pas passer par 4 chemins j'ai bien reflechis, et j'ai décidé de retourner chez moi..
Imed: Quoi? T'es sûre ?!
Moi: Oui, il me manque tous, je sais pas c'qui ce passe la bas, je pense qu'a moi même si mon père ma mis a la porte, je devais rester près de eux malgré tous...
Imed: Ta raison princesse.. Tu veux rentrer quand?
Moi: Demain matin..
Imed: je te déposerai d'accord ?
Moi: Merci beaucoup tu sais tu compte pour moi maintenant.. Comme un grand frère..
Imed: toi aussi tqt petite sœur..
Puis on ce fait un calin.
____ FIN DU FLASHBACK___
Nadir: Oh tu pense a quoi ?
Moi: Hein? A demain..
Nadir: Ya quoi demain?
Moi:Bah je retourne dans mon chez moi...
Nadir: QUOI? Pourquoi ?!
Moi: Car ma famille me manque..
Nadir: Ah...
Moi: Mais tu vas trop me manquer mon Nadiroou , je viendrai vous voir ne t'inquiète pas chouchou.
Nadir: ta intérêt, et plus jamais ce blaz de zemel !
Moi: Mddr oui.
On arrive enfin a la maison, puis je cris comme une hystérique:
Moi: OOOOH ON EST RENTRÉ !!!!
Eux: FERME TA GUEULE !
Moi: Sympa l'accueil..
Eux: Mddr.
Je monte dans la chambre il était 20h déjà, je vais prendre une douche met mon pyjama Mickey bah quoi 😹? Puis je sors je commence a faire ma valise, met tout mes vêtements, plus ceux que j'ai acheté aujourd'hui. Puis je descend.
Moi: Salut mes cornichons .
Eux: mskn.
Moi: Bande de connard demain je pars vous êtes méchant avec moi..
Nadir: Viens la ma princesse.
Je vais m'asseoir à côté de lui et ont regarde tous la télé .
Moi: J'AI FAIM !
Zuhir: Pourquoi tu cris ?
Moi: Car c'est mon envie.
Imed: On commande des pizzas?
Moi: Ouuuuui !
Eux: Mdrr.
Moi: Il est ou Wassim??
Zuhir: Dehors comme d'habitude.
Moi: Hum.
Bref Imed commande les pizzas elle arrive on mange devant un bon film, on a rit toute la soirée c'est vraiment des gens merveilleux malgré qu'ils bibi, ils vont vraiment me manquer, pendant la soirée Zuhir est venu me voir en me disant que j'allais le manquer et qu'il allez m'appeler tout les jours, vraiment ce goss va me manquer malgré tout..
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
NonfiksiSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...