Salem, M'boté, Bonjour.
J'arrive chez Melina, c'est son frère qui m'ouvre.
Mike: Wesh minimoys.
Moi: Laisse moi trql ton long corp elle est la Melina ?
Il ma fermé la porte au nez wesh insolent l'enfant. Donc je le sonne. Il ouvre.
Lui: Azi rentre tu m'fais pitier.
Moi: Tshp.
Il me met une tape derrière la tête et il sort.
Bref j'vais dans la chambre a Melina, elle chercher un truc j'crois prcq c'était le vrai bordel.
Moi: Wesh tu fais quoi?
Elle: Je cherche mon maillot de bain la ptn.
Moi: Vasi j'ten prête un j'en est pris deux.
Elle: Ouh tu me sauve baby.
Moi bon on bouge ?
Elle: vasi, attend j'prend d'la tune.
Moi: Oki.
Bref, elle prend la tune, et on sort on a marché pour allez a la piscine prcq il fesait chaud et j'aime pas prendre le bus prcq sa pu mdrr.
Bon on parler de tout et de rien quand on voit une troupe de beurette, que elle nous toisé et moi j'aime pas se genre de truk.
Moi: Ta un prb toi ?!
Beurette: Ouais c'est toi mon prb.
Moi: Évite de faire la maligne prcq ts avec t'es moutons la j'blague même pas avec toi sal beurette du marché.
Beurette: Allez dégage sal pute.
J'ai même pas chercher a comprendre j'ai jeté mon sac j'ai couru vers elle, j'ai attrapé c'est cheveux j'lui est mit une claque sa la sonnée direct, elle est tombé, j'ai commence a lui mettre des patates elle aussi elle se defender mais j'avais de l'avance. J'étais incontrôlables j'avais le démon wllh, j'deteste les gens qui insulte, alors que eux même c'est pire, bref je continue a la tapé les larmes on commencer a coulée , j'entends Melina me supplier d'arrêté mais j'arrivais pas.
Jusqu'à c'que quelqu'un me prends par la taille.
Moi: EH LACHE MOI J'AI PAS FINI LACHE MOI LA PUTAIN MOUSSA LA !
Eh oui c'était Moussa.
Lui: Vasi t'es taré toi tu la tué wesh.
Moi: NAN J'AI PAS FINI PUTAIN !
Au loin j'la vois se levé j'ai mis piquette j'ai mit une layette elle est tombé comme une merde j'lui dit :
Moi: Re traite moi encore de pute j'te fait bouffé le sol.
J'lui crache dessus et j'me barre, elle a gâché ma journée wallah.
Melina: Zineb tu va ou ?!
J'repond pas, elle courait derrière moi, elle arrive a ma auteur et me stop
Melina: Tu va ou ?!
Moi: J'rentre.
Moussa: Viens a la piscine wesh.
Moi: Non elle a gâcher ma journée l'autre pute.
Melina: Bah vasi j'viens chez toi alors.
Moi: OK, Moussa dit au autre de venir chez moi stp.
Moussa: Vasa j'vais les chercher, a toute.
Moi&Melina: Aza.
Bref on rentre chez moi, j'étais trop nrv fallais j'me défoule un peu.
VOUS LISEZ
| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |
Não FicçãoSalem, m'boté, Bonjour. CHRONIQUE FICTIVE. Création: 17.02.15 . Thème : Histoire Tragique. Titre: Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. Résumé : Moi Zineba 16ans garçon manqué, Fan de foot, il ure un éléments perturbateur dans ma vie, la mor...