| PARTIE 12 |

281 21 1
                                    

Salem, m'boté, bonjour mes lectrices..
___
Le lendemain matin je me réveille et je regarde sur mon portable l'heure et je vois 15h34 pouah j'ai beaucoup dormis mais sa ma fait un bien fou, bref je me lève vais dans ma valise et prend mes vêtement et je vais me lavé, je m'habille (Jean déchiré bleu clair, un maillot PSG, et des chaussettes) j'attache mes cheveux je plaque bien et voilà je suis prête. Je prend mon téléphone et descend en bas, il y avait que Zahir.

Moi: Salem.

Zahir: Ah salem, bien dormis?

Moi: Ouais de fou, ils sont ou les autres?

Zahir: Il avait des affaires, j'devais allez aussi, mais je voulais pas te laisser seul tahu.

Moi: Hum je vois.

Zahir: Allez, va prendre ton petit déjeuner j'en suis sur ta faim.

Moi: Ouais de fou.

Bref il me montre la cuisine parce-que je connaissais pas trop donc voilà quoi.

Je mange tout sa, après je rejoins Zahir au salon et lui dit:

Moi: Zahir tu peux me faire visite stpl?

Zahir: Ouais vsi viens.

Je le suis et il me fait visité alors:
Crari a l'entré quand tu rentre y'a un genre de hall mais crari dans la maison mdr, après ta le grand salon avec une grande télé des canapé noir, le salon étais noir et gris, ensuite y'a la cuisine qui est une cuisine américaine rouge et noir, qui donné sur la terrasse avec piscine, après il y a la salle a manger, juste a côté y'a une salle de sport, après on monte les escalier y'a une aligner de porte, il ma montre la sdb général, la chambre a lui Wassim Nadir et Imed il la fermé a clé et y'avais une salle de jeux, la chambre d'amis et tout, puis y'avais des petits escalier qui donné sur le toit et ta la vue sur tout la cité c'est magnifique, puis il ma dit que y'avais une cave toute en bas mais on a pas le droit de y'allais et tout.

Moi: c'est magnifique.

Lui: Ah on fait pas les choses a moitié nous.

Je me contente de sourire et de descendre en bas. On était posé au salon il avait mon téléphone je sais pas il foutais quoi avec mais bon, puis il me pose cette question:

Lui: C'est qui lui?

Il me montre la photo et j'vois c'est une photo de moi et Walid quand on sait rencontrer pour la premier fois.

Moi: C'est mon pote.

Lui: Hum, ta des photos de ta famille?

Moi: Ouais, si tu regarde ya l'album " mes vies " la première photo c'est ma mère, ensuite mon grand frère Jason avec sa femme et ses enfants, puis il y a ma grande soeur Andréa, ensuite il y a mes twins, Andy&Lyandi, ensuite ya mon petit frère Djibril, et la petite dernière Safia, et ensuite y'a les photos de mes vraies j'lai considère comme des membres de ma famille, il y a Soffiane le rebeu, ensuite lui ( je lui montré les photos hein) c'est Jerdy, lui c'est Moussa et elle c'est Melina.

Lui: Ah ouais quand même, tu traine que avec les gars.

Moi: Ouais, les meufs c'est tous des hypocrites sauf Melina.

Zahir: Hum, bref on fait quoi?

Moi: J'ai envie de joué au foot.

Zahir: Tu sais joué ?

Moi: Non mais j'vais essayé.

Ahah je voulais pas lui dire mon talent caché il verra de ses propres yeux.

Zahir: mddr bah vsi j'vais prendre un ballon.

Moi: Non attend moi la.

Je monte et je vais dans ma valise prend ma balle et descend, il me regarde du genre " tu joue a quoi "

| Chronique de Zineba: Ta mort a fais ma force. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant