19.

315 32 2
                                    

Fondu: fondu
(De la «fondu» française: faire fondre)
Un plié sur une seule jambe

*

Leur premier rendez-vous est un désastre.  Cela commence par Atsumu descendant les escaliers jusqu'à la gare et se termine par lui serrant un sac de glace contre une lèvre inférieure fendue.

«Eh bien, maintenant tu as peut-être une cicatrice. » Kiyoomi essaie de garder le sourire de ses yeux.

«Tu sais, j'avais raison il y a tous ces mois.  Tu es vraiment un âne. »

Kiyoomi jette un coup d'œil à Atsumu sur le front pour cela mais lui fournit toujours les premiers soins en gants blancs.  Il laisse son pouce s'attarder sur la lèvre d'Atsumu pendant une minute.  Juste pour faire bonne mesure.

Ça prend du temps.  Les sentiments - qu'il s'agisse d'étirement, de confiance ou de quelque chose comme l'amour - confondent les choses.  Mais sûrement, leurs vies se confondent.  Atsumu continue de s’adapter aux tendances mysophobes de Kiyoomi.  Kiyoomi sent son arrogance augmenter par osmose pure.

Ils font des erreurs.  Ils s'améliorent mutuellement.  Ils plantent de nouvelles fleurs sur le balcon.

Il y a quelque chose de spécial dans les matins.  Peut-être que c'est approprié, vu le moment où ils se sont rencontrés.  Les premières heures du jour sont scintillantes et éphémères, et Kiyoomi souhaite pouvoir les ranger comme des lucioles dans un bocal en verre.

Parfois, leurs matins sont encore à la crête des aurores, mais de nos jours, le plus souvent, ils tombent plus tard.  Ils sont assis sur le sol d'Atsumu.  Les pieds de Kiyoomi sont entre les mains d’Atsumu.  Il est neuf heures du matin.

«La vie a une drôle de façon de s'entraîner.»

Kiyoomi est le premier à parler depuis qu'ils sont sortis du lit.  Il y a des mois, cela aurait été monumental.  Atsumu était autrefois terrifié par le silence, mais il a appris à accueillir la sérénité qu’il apporte.  Et Kiyoomi avait l'habitude d'avoir peur de leurs peurs inexplorées, mais il a appris que cela signifie simplement qu'ils continueront à se démêler les uns les autres.

«Je savais que on finirais comme ça.»

Kiyoomi incline un sourcil et expire.  Les nœuds au bas de ses pieds se desserrent.  "Tu savais que tu me masserais les pieds un dimanche matin?"

«Non, je voulais juste dire en général.  Comme ensemble, tu sais? » Atsumu déplace ses mains pour tirer sur les arches des pieds de Kiyoomi jusqu'à ce que ses orteils effleurent le sol.

Leur étirement du matin est quelque chose que Kiyoomi savoure, mais il ressent toujours le besoin de s’attaquer à l’arrogance d’Atsumu.  "Est-ce vrai?  Et comment on en est arrivés là?

Maintenant que la scène est terminée et qu’il est sur le pont, le nerf d’Atsumu s’éteint comme un cierge bon marché.  «En fait, peu importe.  Cela te semblerais probablement étrange. "

"Je suis habitué à l'étrange."

Une inspiration brusque.  «Si je te le dis, tu me promet de ne pas être bizarre?»

Kiyoomi regarde les veines dans les mains d'Atsumu et dit sobrement: "Je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir."

«Ouais, ouais, je sais», rejette Atsumu.  Il trace des formes penaudes le long des chevilles de Kiyoomi.  "Bien.  Euh.  Je t'ai un peu vu danser. "

"Tu quoi?"

«Woah, détends-toi, Omi!  Je ne t'ai pas regardé directement pendant que tu faisais tes affaires. "  Dans une excuse implicite, les mains d'Atsumu guident les pieds de Kiyoomi vers le bas de leur flexion involontaire.  "Je sais que tu n'aimes pas ça."

Kiyoomi fronce les sourcils, essayant de laisser ses mollets se détendre.  «Alors comment m'as-tu vu danser?»  Ce n’est pas souvent qu’il met son réconfort en jeu pour remettre des chaussettes au gymnase, qui est le seul endroit où Atsumu aurait pu le voir.  Il n’y a eu qu’une poignée de fois au cours de l’année écoulée.

«Je suppose que ce n’était pas vraiment toi», clarifie Atsumu, et ses lèvres sont pliées.  «C'était ton ombre - tu sais, sur le mur.  Je me suis juste arrêté devant la porte de la salle de danse et je l'ai regardé.  Il donne à nouveau ce regard émerveillé, celui qui est beaucoup trop ancien et romantique pour que Kiyoomi en soit le destinataire.  "Tu n'as même pas tourné ou bondi, mais il y avait toute cette émotion fluide dans tes mouvements."

Il n’ya pas beaucoup de points de référence pour danser.  Vous ne connaissez pas les décomptes ou la chorégraphie qui vient ensuite, et dans un solo, vous ne pouvez pas regarder la synchronisation.  Tout ce que vous obtenez, c'est ce que le danseur vous propose.  L'émotion est l'une des choses qui peuvent être perçues même sans une connaissance approfondie de la technique.

Atsumu complimente l'émotion de Kiyoomi.

«C’est l’un des plus grands honneurs pour un danseur», se souvient-il de sa mère.  «Bouger son propre corps est facile.  Il est beaucoup plus difficile de bouger le cœur de quelqu'un d'autre. »  C'était sur le chemin du retour d'une compétition acharnée où Kiyoomi avait remporté le prix du jury pour l'émotion en mouvement.  Il avait treize ans.

«Je devais faire du freestyle», souffle Kiyoomi.

«Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais rien vu de tel.»  Atsumu passe sa langue sur ses dents.  «Et c’est là que j’ai réalisé: merde.  Je veux vraiment sortir avec ce gars. "

débile, pense Kiyoomi.

"Tu sais, ce gars qui est piquant et émoussé", poursuit Atsumu, croisant ses avant-bras devant son visage pour bloquer le coup de Kiyoomi, "mais aussi mystérieux et gracieux, et doux quand il le veut.  Et toujours putain de sexy. "

Il sourit alors, et Kiyoomi se souvient que c'est à lui maintenant.  Atsumu lui-même, peut-être, mais les sentiments qu'il évoque aussi.  Le jardin de papillons avec les parterres de fleurs dans sa poitrine est celui de Kiyoomi, et il est aussi réel que les germes sur ses mains et les règles dans sa tête.

Le coin droit de la bouche de Kiyoomi se relève.  Il se redresse et traîne ses fesses vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit à cheval, assez près d'Atsumu pour voir les poils égarés que le rasoir a manqués ce matin.  Il presse un baiser sur sa mâchoire.  «Vous n’êtes pas trop mal non plus.»

pas de deux 💮~sakuatsu~💮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant