PDV (point de vu) Sy-Yang :
Je reçois un appel de Jingyu. Ça tombe bien, je voulais lui parler de quelque chose d'important.
-Allô ?
- Sy-Yang ? Je t'appelle pour te transmettre les dernières informations de ton voyage. J'ai chargé quelqu'un de te récupérer à l'aéroport. Il s'appelle Hugo Hirsch et il s'occupera de tout ce qui te concerne. Ne t'inquiète pas, il parle chinois.
-Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
-Pas de souci. Tant que je le peux....mais si tu veux me remercier, remets toi complètement afin que je te batte à le loyale.
Un rire m'échappe.
-Je ferais ce que je peux, mais je ne perdrais pas.
-C'est ce qu'on verra. Sur ce, je te laisse.
-Attends ! Je...je sais que tu fais déjà beaucoup pour moi, mais j'ai un autre service à te demander.
-Je t'écoute.
-C'est au sujet de ma petite sœur. Amélie.
-Tu as une petite soeur ?
-Oui. Elle est en terminal dans ton lycée.... Tu pourrais...garder un œil sur elle ? Surtout le mardi et jeudi : elle fini tard ses entraînement et les bus ne passent plus. D'habitude je rentre à pied avec elle mais du coup...
-Je m'en occupe. Remets toi l'esprit tranquille.
-Merci...pour tout.
Il raccroche et je souffle de soulagement. Jingyu est un maniaque du contrôle. Il veillera au grain sur Amélie.
PDV Jingyu :
Le départ de Sy-Yang c'est bien passé et nous sommes maintenant lundi. J'ai hâte de finir le lycée.
Je m'assois en cour et attends que le prof commence son blabla ennuyeux.Aujourd'hui, il faut que je localise Amélie. Son nom est vraiment très curieux. Il fait européen. Peut être une fantaisie de monsieur et madame Myu. Peu importe. A la pose, je me dirige vers la salle des prof. Je suis le délégué principal et mon père fait suffisamment de dons à ce lycée pour que j'y ai mes entrées.
C'est ma professeur de physique qui m'ouvre.
-M. Ji, que puis-je pour vous ?-Je voudrais le dossier de Mlle Myu Amélie.
-Oh...je...je ne suis pas sûre de pouvoir vous le donner, je
Le prof d'histoire qui est le plus lèche cul que j'ai vu de ma vie s'empresse de rassurer ma prof et me tend le dossier.
Le pouvoir et l'argent permettent tout.Une fois installé à la bibliothèque, j'ouvre ce fameux dossier et me fige un instant devant la photo. Une blonde au yeux bleus. Ça me surprend tellement que je crois a une erreur de dossier, mais non, le nom d'Amélie Myu est bien inscrit.
Dans les notes, il est précisé qu'elle a été adoptée à ses cinq mois et qu'elle a sauté une classe. Ses résultats scolaires sont assez bon, mais ce n est pas une flèche en maths. En économie par contre....c'est excellant.
À la sortie des cours, je scrute la foule d'élèves. Heureusement pour moi et mon manque de patience, Amélie est rapide à repérer.
Elle se distingue des autres grâce sa chevelure blonde aux reflets roux que je trouve vraiment jolie.
Mon regard glisse de son visage au reste de son corps. Sy-Yang à raison de s'inquiéter : en tant que européenne, ses formes sont beaucoup plus développées que celle des autre filles de son âge et nombre de garçons ont les yeux rivés sur elle.
VOUS LISEZ
obeis-moi
FanfictionAmélie est une jeune française indépendante qui a été adoptée par une famille chinoise. Alors que son grand frère, Sy-Yang part à l'étranger pour une opération, il confie sa petite sœur à un ami. Jingyu est l'héritier d'une immense fortune et a l'h...