chapitre 10

158 9 0
                                    

PDV Amélie :

Allongée dans mon lit, je me repasse la soirée en boucle. Le cimetière, le resto, le baiser.

Mon dieu, il m'a embrassée ! !

J'étais si surprise que je n'ai rien pu faire d'autre que profiter et me ruer ensuite hors de la voiture.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Est ce que je l'aime ? Certes il me plaît. Beaucoup. Mais de là à l'aimer ?

- Arrête, ça t'as carrément plu.

Je remballe ma conscience. Oui ça m'a plu. Oui je veux recommencer. Mais la vérité, c'est que je suis perdue.

Mon portable vibre : un message de Jingyu évidement.

Super soirée, merci beaucoup. Ne te bile pas trop. Je t'ai embrasée parce que je t'aime. On peut rester amis si tu préfère.

....Ce mec est beaucoup trop cash. 

Mais pour une fois, il me laisse le choix. Qu'est ce que je veux ? J'essaye de m'imaginer avec Jingyu. Ça serait génial. Mais la question est : est-ce que je supporterai son autorité étouffante ?

Puis j'imagine la vie sans lui. Je grimace.

Voyons nous demain pour en parler.

Je t'attendrai.

***

A midi, je rejoins donc Jingyu dans la salle des délégués afin que nous puissions discuter tranquillement.

J'ouvre la porte, il est de dos, face à la fenêtre, mains dans le dos.

Je déglutie. Maintenant que je me suis avouée qu'il me plaisait, le voir comme ça me donne envie d'être dans ses bras.

J'avance jusqu'à être à son côté. Il tourne la tête vers moi, plongeant son regard sombre dans le mien.

Il a l'air sûr de lui, comme à son habitude, et cette aura d'assurance qui me rassure d'habitude n'arrive pas à m'apaiser.

Le silence ne semble pas le gêner, mais je commence à m'agiter, alors je brise la glace.

-Tu....tu as dis que tu m'aimais.

-Et c'est la vérité.

Il saisit une de mes mèche de cheveux et l'entortille autour de son doigt.

-Je te veux avec moi tout le temps. Je veux te voire sourire et en être la cause. Je veux voir tes yeux remplis de désir pour moi. Je te veux.

Ses mots me parcourent l'échine avec un délicieux frisson. C'est si tentant de se laisser aimer par lui.

-Pourras-tu cessez de vouloir me contrôler ?

-Je ne peux pas te promettre ça, mais je te jure de faire mon possible et de t'aimer suffisamment pour compenser.

J'en reste sans voix. Ce qu'il m'annonce n'a rien du compte de fée dont je rêvais au collège.

Mais il est sincère.
Et c'est ce que je veux : être aimée de lui à n'importe quel prix.

Je passe à mon tour la main dans ses cheveux. J'en rêve depuis des semaines.

-Alors aime moi du plus fort que tu peux.

Il sourit avant de pencher la tête vers moi et de m'embrasser langoureusement, scellant le début de notre amour.

***
Ce soir là, je suis tellement excitée lors de la visio avec mon frère, qu'il crame tout de suite qu'il m'est arriver un truc.

-Ouais...je....je sors avec Jingyu.

Il fronce les sourcil avant de raccrocher précipitamment.

-Oh...je vois...je dois y aller, bonne nuit petite sœur !

PDV Jingyu :

En sortant de ma douche, je reçois un message de Sy-Yang :

Tu ne peux pas sortie avec Amélie. Ton besoin compulsif du control va finir par l'éteindre. C'est sa liberté qui fait sa force. Si tu l'aimes vraiment, tu devrais le comprendre.

obeis-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant