chapitre 3

243 13 1
                                    

Nous sommes mardi soir. Je viens de finir mon entraînement et sort des vestiaires, les cheveux encore mouillés et mon sac de sport sous le bras.

Le délégué de la classe d'Amélie m a dit qu'elle finissait son entraînement à 19h15, soit dans 10 minutes. Je me dirige donc vers le gymnase qu'il m'a indiqué et attend.

Quelques minutes plus tard, des filles commencent à sortir en piaillant.

Je lève les yeux au ciel devant tant de bruit, mais mon agacement monte encore d un cran quand je comprends quel "sport" elles pratiquent.

Du pingpong....il fallait que la petite sœur de mon rival de toujours face du pingpong. C'est vraiment considéré comme un sport ?

Je les suis discrètement jusqu'au portail du lycée où elle se séparent. Enfin un peu de silence. Amélie commence à partir de son côté. Elle a 15 minutes de marche jusqu'à chez elle. C'est le moment.

- Myu Amélie ?
Elle se retourne vers moi, surprise.

-Oui ?? Oh! Mais tu es Ji Jingyu !

- Oui. Monte dans ma voiture, je te ramène chez toi.

Je fais signe au chauffeur qui se gare devant nous. Je lui ouvre la porte et lui fait signe d'entrer.
Elle semble surprise par ma proposition et ne fais pas signe de bouger. Bon...j ai pas toute la nuit.

-Monte.

Elle pose alors sur moi un regard dédaigneux.

-Excuse moi, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. En plus on m'a toujours appris à ne pas monter dans la voiture des inconnus. Or, a part le fait que tu ais blessé mon frère, je ne sais rien de toi. Salut.

Elle tourne les talons et commence à marcher.

Heu....je viens de me faire planter ? Par un bout de femme ?

Elle refuse mon plan et préfère marcher ?

 
Mais c'est son frère qui m'a dit de veiller sur elle ? Elle n'est pas au courant ??
La situation m'échappe et je déteste ça.

Je fais signe au chauffer de m'attendre et la suis discrètement. Mais qu'est-ce qu'elle me fait faire ?? Elle est complètement folle de refuser ma proposition.

***
Le lendemain, je ne peux m'empêcher de penser à elle. Cette fille stupide m'intrigue.

Tout au long de la journée, je me renseigne sur elle et ses habitudes. Je veux comprendre pourquoi elle m'a rejeté.

Lors de la dernière récréation, je me retrouve une fois de plus à la fixer. Elle est entourée de son groupe d'amis dont j'ai retenus les noms principaux.

À un moment, elle se retourne vers moi et nos regards se croisent. Elle affiche un petit sourire en coin avant de se détourner de façon ostentatoire.

 
C'est pas gagné...

obeis-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant