PDV Amélie :
Cela fait bientôt deux semaines depuis la soirée. Sy-Yang rentre la semaine prochaine.
Avec Jingyu nous nous sommes une fois de plus réconcilié, et j'ai la nette impression que ça ne sera pas la dernière fois.
Je suis heureuse de savoir que même si nous nous sommes fâchés, la discussion est toujours possible. Tant que l'on peut parler, on tiendra.
Quand il m'a expliqué qu'il m'avait fait sortir de sa chambre parce que dormir avec moi aurait été trop tentant pour lui, je le suis sentie aimée et respectée.
Depuis que le lycée est au courant que je sort avec Jingyu, ma cotte de popularité a beaucoup augmenté.
Ce doit être pour cela que, ce matin, Fa So-Yong a décidé de m'aborder. Il est la grande et belle gueule de ma classe et il se croit visiblement tout permis parce qu'il s'assoit sur le rebord de ma table, faisant tomber ma trousse à un passage.
-Alors comme ça tu sors avec Jin Jingyu Amélie ?
Il m'appelle par mon prénom car nous étions bons amis en première. On flirtait même de manière assez poussée. Mais son ego et son problème de tact et de respect ainsi que mon caractère nous ont vite éloignés.
-Oui. Et ?
-Sérieux...une fille de caractère comme toi....qu'est ce que tu lui trouves ? OK, il est riche et pas trop mal, mais ça ne fais pas tout....il te faut quelqu'un à ta taille.
Je reste un instant incrédule devant tant de bêtise.
-Vraiment....quelqu'un comme toi j'imagine ?
Il le lance son sourire charmeur qui m'avait autrefois fait craqué.
-Par exemple...je suis sûr que je te satisferai plus que lui.
C'est à mon tour de le fixer avec un air moqueur.
-Oh ?? Vraiment ?? C'est curieux parce que Jingyu est beaucoup plus compétant que toi dans tous les domaines.
Il a un bref moment d'hésitation, mais se ressaisit très vite :
-Peut-être...mais tu as aussi un corps, et tu sais aussi bien que moi que je suis capable de le satisfaire.
Il sait très bien ce qu'il dit. C'est comme ça que nous flirtions avant.
-J'ai dit qu'il t'était supérieur dans tous les domaines. Ne t'inquiète pas pour moi, il me comble entièrement.
Mais qu'est ce que je raconte ?? Toute la classe me fixe, avec des yeux ronds. Merde. Tout le monde doit penser que nous...nous...
Je sens mes joues chauffer, alors je quitte la classe pour la pause. Merde.
Je mange mon bento seule dans un recoin de la cour. Je n'ai envie de voir personne et j'ai besoin de prier pour que la rumeur ne dépasse pas les limites de ma classe.
Un peu avant la fin de la la pose, Jingyu me rejoint et vient s'assoir par terre à côté de moi, son petit sourire en coin vissé sur les lèvres.
Je pose sur lui un regard interrogatif, et pour toute réponse , son sourire s'élargit.
-Alors ? Il parait que je te comble dans tous les domaines....je n'étais pas au courant....aurais-tu abusé de moi à mon insu ?
Oh mon dieu. Je manque de m'étouffer. Honteuse, je baisse la tête.
-Tu...tu...je....tout le monde est au courant ?
-Oh...il doit bien y avoir un ou deux professeurs qui l'ignorent encore....
Je gémis de désespoir. Que va-t-il penser de moi ? Et les autres...que vont ils penser de nous ??
J'ose lever un peu la tête vers lui. Il sourit toujours, comme si la situation le ravissait.
- Arrête de sourire bêtement ! !
-Pardon, mais en fait, je suis plutôt content.
Content...tout le monde croit qu'on baise comme des dieux et il est content.
-Cette rumeur met tout le monde en garde sur le fait que tu es mienne et que je te satisfais. J'aime bien l'idée que les gens nous voient comme ça.
C'est un psychopathe. Je l'ai toujours su, mais là, ça me frappe. J'ai envie de d'étriper, mais son sourire sincère qui contamine ses yeux me fait fondre et je me content de le frapper sur l'épaule.
-Très bien. Nous sommes donc un couple à la prétendue vie sexuelle très développé. Je te rappelle juste que si Sy-Yang où mon père ont vent de cette "rumeur", tu es dans le mal.
Il grimace avant de embrasser.
-Tant que ça ne reste qu'une rumeur.
_____
Ça m'a vraiment fait beaucoup rire d'écrire ce chapitre, donc j'espère que vous avez aussi un peu rit !!
PJ
VOUS LISEZ
obeis-moi
أدب الهواةAmélie est une jeune française indépendante qui a été adoptée par une famille chinoise. Alors que son grand frère, Sy-Yang part à l'étranger pour une opération, il confie sa petite sœur à un ami. Jingyu est l'héritier d'une immense fortune et a l'h...