Je l'avais fait confiance

5.2K 280 15
                                    

Moi: QUOI?! LACHE MOI JE LE FERAIS PAS JE LE FERAIS JAMAIS !!!

elle: TA GUEULE TU VA LE FAIRE !!!TU N'A PAS D'AUTRE CHOIX NE M'OBLIGE PAS!!!

moi: SINON TU VA ME FAIRE QUOI?! Putain je t'avais cru!...

Elle: De toute façon tu va le faire sinon...

Puis elle démarre la voiture.. Elle roulait très vite 200km/h j'avais peur qu'on fasse un accident. Je tournais des films dans ma tête j'avais peur. Mais où elle me ramene ?!

Je n'ose même pas la regarder a cette pute.. Et BAM!! elle m'a remmener devant mon quartier 😱😱😱😨😨😰 je stressais je tremblais j'avais du mal a avaler ma salive.. J'avais peur que quelqu'un me vois même si j'avais changer de A a Z. Elle gare la voiture à l'écart de mon entrée et me dit :
-regarde bien!

Je n'osé pas regarder.

Elle: (prend mes cheveux elle m'oblige a regarder) REGARDE !!!

Je regarde je vois les teneur de mur, ça m'avait tellement manquer mon quartier l'ambiance de mon quartier.. Ma mère mon père mes frères, saliha .. Soudain je vois de loin mon frère Emre qui se dirigeait vers nous !!😱😱😱 NAN!

Moi: mon frère il viens vers la !!

Elle regarde vers mon frere , elle étais sous le choc ses yeux brillait elle était devenu toute rouge elle essaya de démarrer la voiture mais ses mains tremblait elle tremblai de plus en plus ..enfin elle a réussi a démarrer! Elle s'est garer devant un bar près de chez moi, elle est descendu de la voiture sans rien dire elle est rentré à l'intérieur de ce bar.

Mais pourquoi elle a réagit comme sa ? Elle a paniqué plus que moi wesh cette pute elle est tomber sous le charme de mon frère ou sa se passe comment!?

Je regarde mon tel il était 15h29. Elle revient après 45min, elle monte dans la voiture.

Elle: tiens ta carte d'identité a partir de mainenant tu tappelle Léa ORADI.. (Elle etait toute pâle elle tremblais toujours)

Moi: d'accord. Tu y va bien?

Elle: OUI!

moi: c'est bon c'est pas la peine de crier je ne suis pas sourde non plus.

Elle: vu tu veux pas faire la pute alors tu va faire de la business alors la tu proteste pas !!

Moi: d'accord...

Ensuite elle conduit jusqu'à la maison. Je monte dans ma chambre je prend un douche je met mes pyjamas. Je descend manger j'étais seul a table. Je me sentais comme des kasos.

Moi: marina elle est où Aurélie ?

Elle: elle est sortit dehors. S'il faut dire elle n'était pas bien du tout.

Moi: d'accord merci je vais voir ça.

C'est vrai qu'elle n'étais pas bien. Apres avoir manger je sort dans le immense jardin de la villa je fais des tours autour de la piscine, je m'assois sur une chaise et je vise la lune. Je pense a tout ce qui c'est passer aujourd'hui, a ma famille, saliha , mes potes, mon école, même les prof me manquer gueh.. Je men rappelle quand j'étais sortit de chez saliha pour rejoindre rachid, et que j'avais regarder une dernière fois la fenêtre de chez moi comme si j'avais sentis que je n'allais plus jamais rentré a ma maison. J'ai fait quoi pour mériter tout ça , pourtant j'étais jeune j'avais 16ans. Les fille de mon âge sont avec leur famille partent a l'école et moi...

Je rentre a la maison et je m'endorme sur mon lit en pensant a mon père.

Le lendemain je me lève a 9h45 je prend un douche je me lisse les cheveux je m'habille j'avais mis une robe blanche qui colle et qui arrive juste en dessous de mes genoux et je descend en bas pour déjeuné j'étais encore seul a table marina m'a dit qu'elle était pas rentrer.

Pourtant j'étais jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant