Moi: Ali?
Lui: oui c'est moi tu fais quoi ici?
Moi: asil sen(au faites toi) tu fait quoi ici?
Lui: c'est le mariage a la petite soeur d'un de mes hommes. Et toi?
Moi: c'est le mariage a la soeur d'une pote..
Puis il y a Saliha qui intervient :
-neyse canim gel gidelim abin gormesin..(en me tirant par le bras)Lui: ah oue! Tu parle a ta miff ?! Psahtek ..
Moi je ne repond pas je monte dans la voiture je rentre chez moi avec Saliha .. Comme la mere a Saliha allait travailler la nuit aussi (elle etait aide a la soignante dans une maison de traite) elle allait rentrer le lendemain a 9h.. Depuis que j'etais y aller bah elle rester desfois chez Melike une fille en or . Comme elle avait pas de frère donc sa mere la laisser bref ..
Bah elle dit qu'elle allait dormir chez melike sauf qu'elle allait rester chez moi.
Bref, on s'assoie devant la tele puis j'apporte de quoi a grignoter(chips, chocolat, bonbon etc..)
On regarde la tele sauf que j'avais la tete ailleur j'avais la tete au mariage, je voulais trop le foutre le seum sortir devant rachid le jour de son mariage de le lacher un sourire de sheitan de montrer a tel point chui contente AUJOURD'HUI!!
Puis je dit a Saliha que je vais aller donner des papier important a une voisine psahtek la disquette elle ma cru.. OUI j'allais voir Rachid!! J'allais prendre le risk.. Avec Saliha on s'etait pas déshabiller on avait la flemme les habitude ne change pas.. Mdr
Pusi je demarre la voiture je me dirige vers la salle sa ma pri 1:30de route. Il etait encore 22:20 donc j'attend la fin du mariage dans ma voiture au loin et pas dans le parking. Parce que si mon frere me voi ..
Saliha m'appeler sans arret j'en ai eu marre j'eteind mon tel. J'attend un bon moment je vois que la salle se vide je void les gars de ma quartier sortir un par un ainsi que mon frere.. Puis je sort de ma voiture je me dirige vers la salle , je rentre dans la salle il yavais que la miff a Rachid et Salima (la soeur a khadija et la femme a Rachid en effet) je voulais pas briser un couple non loin de la c'est haram!
Puis je marche vers Rachid et sa femme Salima. Salima je la connaissais hyn puis elle s'approche vers moi avec un gros sourire dans la gueule! Bah oui elle s'est marier avec un beaugosse le plus beau mec de ma ville ! Puis elle me dit:
-Oh habiba tu etait ou je t'ai pas vue ?Moi: ah je devais rentrer urgent chez moi ya des voleur qui sont rentrer dans ma maison..(avec mon sourire forcé)
Rachid me regarde choquer oui jetais devenu belle meme trop belle! Ensuite il me lache un regard noir du genre "c'est quoi ton but" .
Puis pile quand Salima se retourne vers lui. Il change d'humour mdr il commence a sourire. Je voulais trop rire mdr
Puis Salima elle dit:
-voila c'est lui mon mari Rachid et elle (en se retournant ver moi ) c'est la pote a Khadija elle s'appelle Aylin.Puis la y a Ali il vien vers nous. Oh nooon encore lui!
Ali: salam les gens! Bah je suis venu vous féliciter les jeunes soyez toujours heureux (il fait la bise a Salima puis il tchek Rachid et puis il se retourne vers moi ) vien avec moi toi! Il me tient par la main il m'enmenne dehors avec lui.
Moi: tu veux quoi?
Lui: ta gueule Aylin je sais tout..
Moi: tu sais rien..
Lui: ta gueule je sais que c'est Rachid..
Moi: (en le coupant) ta gueule stp ta gueule..
Je commence a pleurais je sais pa pourquoi.. Je me sentais si faible en face rachid et salima ils etaient heureux.. Rachid ne mérite pas etre ça!!
Puis Ali me prend dans ces bras il me serre tout fort et il me dit:
-JE VEUX PLUS TE VOIR AUPRES DE LUI ET NI DE SA FEMME TU KIFF TE FAIRE DU MAL C'EST ÇA ?!Moi:..
Lui: c'est bon eskuz pleure pas!
Moi: bref je vais rentrer , ciao!
Puis je part vers ma voiture sans regarder derrier moi .. Puis j'etend ali:
-Aylin..je me retourne vers lui.
Il me dit : fait attention a toi.
Puis je le souris et je me dirige ver ma vago je monte je demarre et je rentre chez moi. J'ouvre la porte d'entrée je vois Saliha devant la porte avec des claquette mdrr grosse bledarde celle la! J'ai jurer.
Elle: Tu etais ou jusqu'à cette heure si?!
Moi: hahahha
Elle : taa gueule repond Allah'in belasi basina bela mi almak isitiyon!?
Moi: basima anne mi kesildin? (Tu est venu faire la mere?)
Elle: Aylin bu ne demek ne kadar cok rahatliga alismissin! Sen bu olmazsin! Gec saatlerde cikmazdin apres 19h!!(Aylin sa veux dire quoi ça ? Comment tu est devenu une fille libre! Tu n'est pas ça! Tu sortais pas apres 19h!!)
Moi: uff Saliha kes sesini( uff aylin coupe ton son)
Elle: oyle olsun Aylin. Je me tait.. (Puis elle prend ses affaire elle s'appreter a sortir je la retiens par son bras)
Et je dit:
-Saliha lutfen yapma (aylin s'il te plaît fait pas ça) si toi tu te tait je vais parler avec qui? A qui je vais me confiais? Ne me laisse pas..Puis elle me regarde, avec pitié. ses yeux brillait elle m'a pri dans ses bras on a fait un calin on a dormi..
Le lendemain c'est dimanche le jours ou il ya rien a faire! On se leve tard a 13h on dejeune on débarrasse la table on regarde un film turc sur l'ordi .. Il etait 17h la porte sonne je part ouvrir c'etais mon frere Emre!
Il m'avait apporter les courses. Ah que je le kiff mdr puis il rentre pas parce qu'il y avait Saliha il voulait pas nous déranger. Puis Saliha voulait rentrer chez elle elle me soulait a dire ramene moi chez moi pendant le film donc je le suis dit sa tombe bien mon frere l'amènera j'avais la flemme.. Mon frere et Saliha se sont regarder mal puis ils ont acceptée biensur!
J'ai fait un peu le ménage puis j'ai fait les devoir et je m'endors vers 22h. Le lendemain Selen viens me chercher puis on y va a l'école avec ma voiture..
Bref une fois devant le lycée je gare la voiture .. Je rentre au lycee rien de soecial je sort des cours a 16h je me dirige vers ma vago avec Selen e au moment une voiture s'approche vers nous et j'entend quelqu'un dire mon nom!
...: Aylin!
Je me retourne je vois ..........RACHID..
Non mais il a cru faire quoi ici ?!! Devant mon bahu il ya la soeur de sa femme dans mon bahu!!
VOUS LISEZ
Pourtant j'étais jeune.
RomanceBonjour, moi c'est Aylin je suis d'origine turc. J'avais 16ans quand ma vie a été bouleversé a cause de Rachid(le mec le plus beau de mon lycée) dont je suis sortit avec et qui a vole ma virginité chose précieuse pour nous les turcs. Apres cette nu...