J'ai tout perdu

6.8K 307 22
                                    

Je savais plus quoi faire j'étais sous le choc comment j'ai pu ecraser l'Honneur de mon pere de ma famille.. Tout d'abord je ne me suis pas respecter.. Je me sentais coupable.. Mais ce n'étais pas ma faute, j'aurais du écouter Saliha! Je tournais 2738film dans ma tête. J'essaye de me rappeler de ce qui m'étais arriver la nuit dernière , pourquoi Rachid ne ma pas protéger mais il était où Lui? Je prend mon tel je l'appelle sauf que je tombe a sa messagerie .. Je pleure de plus en plus .. Apres un bon moment je décide de me lever comme je me lève je vois le sang sur le drap.. Qui étais signe de ma virginité. Encore une foi je me met a pleurer au sol. Je me suis rappeler de ce que ma mère m'avait dit quand jetais petite : "Yavrum(ma petite) ta virginité c'est ta signe de propreté. Si tu perd ta virginité avant ton mariage alors ta aucune raison de vivre personne voudra de toi, Allah korusun kendini koru kizim (qu'ALLAH te protège ) ..." La phrase de ma mère raisonner dans ma tête sans arrêt.. Personne voudra de moi même ma propre famille comment pourrais-je regarder dans leur yeux surtout celle de mon père.

Je me lève, je prend un douche en pleurant sous l'eau. Je remet ma robe beige, je ne voulais pas la mettre je n'avais pas d'autre choix fallait que je sors de cette endroit cruel..

Je descend en bas de l'hôtel, je ne savais pas où y aller... Je me pose sur un des fauteuils qui se trouver à l'accueil. Je me met a penser un bon moment en laissant couler quelque larmes de mes yeux. Soudain j'entends une voix féminine:

...: Ça va ?

Je lève ma tete je vois une jeune fille âgée de 18-20ans grande en taille elle mesurais vers 1m75 au yeux bleu clair ses cheveux blond long qui venait en bas de sa taille ses seins etai refaite même ses fesses vêtu d'un pantalon en cuir d'une veste en cuire. Genre en diré une star la vie elle était trop belle.

Moi:...(j'essuie mes larmes)

Elle: oups pardon je m'appelle Aurélie et toi?

Moi: A..Aylin

Aurélie: enchanter sa te dirais de se promener un peu on en parle un peu ta l'air pas bien.

Alors la je ne savais pas quoi dire j'avais peur de croiser un de mes frère. Apres elle avait l'air sympa et j'ai penser peut être elle pourrait ouvrir sa porte a moi pour quelque jours au moins sinon j'allais finir dehors.. Donc j'accepte son invitation on se dirige vers sa voiture un "LAMBORGHINI" 😳😱 wouaa d'où elle trouver ces sous ?!

Puis on se pose dans un cafe on en discute j'explique tous et elle me dit qu'elle pouvait m'abriter jusqu'à mes 18ans ou meme plus elle était trop sympa 😁😳 elle avait réussi a me faire rire.. On a passer de bon moment ensemble.

Je regarde l'heure il était 23:56 j'étais toujours dehors posé dans un petit cafe on mangeai une glace je vous rappelle on était en été. C'était la première fois j'étais dehors a cette heure la sans ma famille .. Ma mode de vie aller changer je le sentais. Ma famille me manquer déjà.. Des fois je laisser couler quelque larmes j'étais très pensif je regarder souvent mon tel .. J'avais plus aucune nouvelle de Rachid ni de ma famille et ni de Saliha bref je décide déteindre mon téléphone. Aurélie m'a proposé d'acheter une nouvelle pus un nouveau num et de tourner la page. Que je fasse une nouvelle identité pour pas qu'on me trouve parce que tout le monde devait me chercher vu que je suis mineur encore . Bref, on monte dans ça voiture musique a fond on aller chez elle je regarder a travers la vitre je vise la lune je pensais a mon grand frère d'amour Batuhan qui ma insulter de pute.. Elle s'arrête devant une immense maison une villa ma gueule! Avec un grand jardin une immense piscine tous ce qu'il faut. J'étais sous le choc comment elle a pu acheter tous ça une villa , une hella de voiture je me poser beaucoup de question de ce genre.

Le matin jetais en enfer et la nuit j'avais l'impression de tomber au paradis.. (Mais cela ne veux pas dire que j'avais tout oublier)

Elle me montre la chambre dont je vais rester qui était immense avec une salle de bain dedans etc.. La base quoi, elle me donne des pyjamas je m'habille j'étais épuisé donc je m'allonge sur le lit j'allume la télé , puis mon téléphone j'avais reçus :
-4appel manqué de ma mere
-8appel manquer de Saliha
-13appel manqué de Emre
-10appel manqué de mon père
-2 message vocal un de mon frere Emre et un de Saliha
Jecoute...

Pourtant j'étais jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant