Oui Oui c'est bien et bel Emre mon frere!!
Il me tien par le bras il rentre a l'intérieur de la maison puis il ferme la porte..
Il avait les points serrés les yeux remplis de haine peut être ? 😕
Il me regarde puis il regarde la maison..
Puis il dit:
-tu etais ou?! Ta fuguer avec quel fils de putes dit moi il ta toucher ?!!!Moi:..
Il prend mes cehveux. Et il crit:
-IL TA TOUCHER?!!Je voulais trop le dire "oui il ma toucher si tu savais que j'ai payais tes erreurs abi affet beni (pardonne moi) " je voulais cracher sur sa gueule.. Comment il a pu faire sa a une fille en or a Aurélie? Si elle le voulait elle pouvais se venger mais elle elle a préférer me lacher.. Qu'allah la protege
Moi:..
Lui: il ta toucher c'est ça?!!
Et la BIM il me tape de tout ses forces il me met des coups partout.. Un moment ma tete a cogner contre le mur.. Et la trou noir..
J'avais mal a la tete je touche ma tete je vois qu'il ya un pansement. J'ouvre mes yeux petit a petit au debut je voyer flou puis je vois mon frere en face de moi ! Il avais sa tete sur ces main ses coude sur ses genoux..
Je dis:
-Je sais tu va pas me pardonner tu est pas abliger de rester tu peux y aller.. Vallah j'ai pas sali notre honneur on le voulant (sniif)Lui: TA GUEULE AYLIN TA GUEULE!! NE ME FAIT PAS RAPPELER HIER SOIR!!
Oui je dormais depuis plus de 12h
Moi:..
Lui: Personne va savoir que je t'i trouver d'accord?! Meme anne (maman) je vais en parler a personne.. Reste loin de nous de ma mère !
Moi: Oublie pas c'est aussi m mère !
Lui: TA GUEULE ANNE N'AS PLUS DE FILLES COMME TOI ELLE REGRETTE LE JOUR DONT ELLE TA ACCOUCHER..
Moi: (en le coupant) NON TU MENT!
Lui: SUS (tait toi) AYLIN!! Vallah si tu t'approche de ma mere meme du quartier vallah je te demonte c'est compris?!!
Moi:..
Lui: c'est compris?!!
Moi: tamam(avec une voix douce en ayant des larmes aux yeux)
Il me regarde avec pitié il prend ma tete entre ses mains et le dit:
-Aylin on te tapais pour ton bien piur pas que tu te salis pour pas que tu sois la honte de notre miff comme Nos tantes .. A chaques fois qu'on te gueuler ou taper tu te plaignais mais sache tous ce qu'on faisai c'etait parce qu'on t'aimait.. Sen bizim tek kardesimizdin (il avait des larmes au yeux il essuie avec sa main puis il reprend sa parole) ... Quand tu etais petite tu disait toujours a Baba "Baba un jour je vais etre une princesse je vais porter une robe de princesse blanche comme Melek(la filles de ma tati)" baba il etait triste tu a pa tenu ta promesse.. On attendai tous avdc impatient le jour ou tu va sortir de notre maison avec une robe blanche, autour de taille un ruban rouge qui montre ta virginité, avec le duvak (le truc rouge qu'on met sur la tete se la marier quand elle sort de chez elle ).. Tu allais etre notre fierté.. Desfois je penser je me disais "wouaa comment je vais faire pour pas pleurer devant tout le monde quand ma soeur va sortir de cette maison comment je vais retenir mes larmes ?". Meme si je fais le mec fort envers tou le monde ..j'ai un coeur je donnerai ma vie pour ma famille ! Et quand tes y aller tous nos reves sont tomber a l'eau.. On traiter maman ainsi que l'honneur de notre famille.. Baba avait la honte de sortir j'avais la honte de sortir.. Beaucoup de putes me disait "arrête de me dire pute alors que ta soeur est pire".. Tu me comprend j'avais de la haine envers toi.. Mais de la haine mélanger avec l'amour que j'ai envers toi.. Apres que tu est aller toute la famille a fait une chute on a pas pue nous remettre, apres baba est mort.. On t'as atendu maman elle regarder par la fenêtre elle t'attendai elle dormais pas elle disait "gelir kizim babasinin olumune dayanamaz" (elle viendra ma fille elle peut pas resister a la mort de son pere".. Bah tu est pas venu sûrement tu n'etais pas au coran.. Quand baba etait mort je t'en voulais trop quand je voyais que les larmes de mamans ne secher pas je t'en voulais de plus en plus! La maladie de Batuhan c'est empirer il est rester 4semaines a l'hôpital hamdoullah il va bien la.. Ta vue a tel point tu nous a fait du mal! Aujourd'hui presque personne n'en parle enfin personne na oubliée en plus si tu sais le fois qu'on s'est battu pour toi parce qu'on te taiter de putes! Bref.. Pile quand on se remis ne viens pas gacher notre bonheur Batuhan va se fiancer inshallah maman elle se remet petit a petit.. Lutfen (s'il te plaît) laisse nous tranquille si t'as un probleme appel moi tu connais mon numero je serais la toujours pour toi je veux pas savoir ce qui t'es arriver Aylin... Stp ne me dit rien sinon je vais pas pouvoir me retenir!! Neyse vien je te depose chez toi si ton mari demande tu etait ou tu dira que tu avais un truc a faire ..
VOUS LISEZ
Pourtant j'étais jeune.
RomanceBonjour, moi c'est Aylin je suis d'origine turc. J'avais 16ans quand ma vie a été bouleversé a cause de Rachid(le mec le plus beau de mon lycée) dont je suis sortit avec et qui a vole ma virginité chose précieuse pour nous les turcs. Apres cette nu...