Rachid: Aylin?
Moi: on se connait!?
Tooz je fais la meuf qui le reconnait pas j'ai fait trop la meuf facile envers lui ... Mais cette fois si sa ne va pas marcher NON! Il est marié a la soeur a ma pote je peux pas faire un coup de pute!
Lui: Hahhahahaah (il devient sérieux d'un coup) MONTE! (Il me disait de monter dans sa vago)
Moi: NON tu as cru donner des ordres a qui?!!
Lui: ta gueule il ya Khadija MONTE AVANT QU'ELLE NOUS VOIS !!
Je le retourne je la vois de loin s'approcher vers nous. Puis j'ai eu peur je suis montée dans sa voiture il a démarrer comme, ses vitres etait teinté on ne voyait pas l'intérieur hmdlh.. Je sentais des regard sur moi sauf que j'ignorais je n'osai meme pas le regarder! Il se gare dans un parking perdu
Puis il brise le silence:
-Ça va?Moi: tu te fou de moi?!! Tu t'es jamais demander qu'est ce qu'elle devient Aylin du genre comme sa ?! TOI TU MA LACHER TU AS RIEN ASSUMER !! TU A VOLE TOUS CE QUE M'APPARTENEZ MA VIRGINITÉ TU AS VOLÉ MES RÊVES ! CHAQUE JEUNE FILLE REVE LE JOUR DONT ELLE VA PORTER SA ROBE DE MARIÉE MAIS TOI.. GRACE A TOI,COMME ON LE DIT LES REVES RESTE DES REVES.. OUI PEUT ETRE J'AI TROP REVER DE CE JOUR QUAND J'ETAIS PETITE JE PENSER LES REALISER ! JE PENSAIS ETRE LA FIERTE DE MA FAMILLE SORTIR DE MA MAISON DANS LE BRAS DE MON PERE!! JAI REVER.. DIT MOI FALLAIT PAS QUE JE REVE?! JE REVER LE JOURS DONT ON ALLAIT SE MARIER ON ALLAIT FAIRE UN MARIAGE MIX QU'ON ALLAIT AVOIR DES GOSSE JE VOYAIS LA VIE EN ROSE AVEC TOI...
Oui j'avais eu des larmes au yeux, oui je savais meme plus ce que je disais je disait n'importe quoi au moins je me suis vider.. J'avais mis ma fierté de coter avec lui, je sais rien aller changer.. Il etait marié.
Rachid il me regarde avec pitié il sort de la voiture il s'assoit sur la voiture , je me leve a mon tour je part à côté de lui et je dit:
-Tu va rien dire?!Lui: (il prend ma tete entre ses mains ses yeux brillait, oui j'avais eu des sensation bizarre apres deux ans il me toucher) Ecoute Aylin.. C'est une histoire entre ton frere Emre et moi.. Je veux pas que t'en veulent sur ton frere.. Ton frere..( il arrivait pas a terminer sa phrase)
Moi: oui termine
Lui:..
Moi: TERMINE!
Lui: ... Il a.. Enfin ma soeur elle etait en kiff sur ton frere Emre.. Ma soeur Soraya..(puis il a eu des larmes au yeux)
Alors au faites Soraya c'est ça soeur.. Elle etait morte il y a 5ans ALLAH y Rahmo.. D'après ce qu'on nous disait elle etait tomber d'un pont etc..
Moi: et?..
Lui: Bref écoute apres la mort de ma soeur j'ai fais des recherche j'ai appris que ma soeur.. Ma Soraya, ma perle ma princesse.. Etait morte a cause de ton frere.. (Je sens ses mains serrer ma tete ) oui sa fait pede la j'ai des larmes au yeux.. Mais on parle de ma soeur la deuxième femme de ma vie💎 J'ai eu du mal a me remettre..
Moi: (en coupant sa parole) IL A ENCORE FAIT QUOI?!
Lui: Emre? Il a fait galèrer ma soeur.. Ma soeur etait en kiff sur lui! D'après ce qu'on me disait il lui kiffer aussi aparamant, je sais pas quoi en gros ton frere a fait galere ma princesse et ma princesse a suicider elle s'est jeter du pont ..😢
Et il commence a pleurer. C'est la première fois je le voyais pleurer devant moi.. C'est si bizarre de voir un mec populaire pleurer devant ta gueule . Moi? Bah j'était sous le choc en plus de sa il faisait pitié.. J'ai eu mal au coeur pour l'histoire de Soraya.. Mon frere je l'en voulais.. On reste un bon moment enfin 2-3minutes sans parler Rachid brise le silence:
-Viens
VOUS LISEZ
Pourtant j'étais jeune.
RomanceBonjour, moi c'est Aylin je suis d'origine turc. J'avais 16ans quand ma vie a été bouleversé a cause de Rachid(le mec le plus beau de mon lycée) dont je suis sortit avec et qui a vole ma virginité chose précieuse pour nous les turcs. Apres cette nu...