Un debut

4.1K 233 10
                                    


Puis elle(aurélie) dit : Ta vue comme Allah est grand.. Tu vi ce que j'ai vaicu. A cause de ton frère.. A chaque foi que je souffrer je disai a ALLAH de le faire payer a lui!! Tu est innocente Aylin j'ai trop penser j'ai eu pitié je te laisse y aller en plus ta perdu ton bebe voila un nouveau debut tourne la page.. Je veux pas que tu vis tous ce que j'ai vecu je peut pas etre aussi sans coeur! Je veux pas que tu pourri ta vie dans le haram et surtout n'oublie pas ALLAH est grand il te ferme une porte il t'ouvre une autre porte mieux que celle d'avant.. Moi aussi je vais tout arreter bref jen ai parler a Ali il va te laisser bref salam..

Elle se dirige vers la porte je dit:
-Aurélie..
Puis je court vers elle je la fait un gros calin je la remercie je pleure de joie et elle me dit:
-sans oublier tiens ces clef (elle me tend deux clef et un bout de papier) je te donne un appart et une vago il ya tout dans la maison pour me faire pardonner Moi aussi je vais tout arreter .. Voila un debut pour nous deux et sur le bout de papier il y a l'adresse ..

On se fait un dernier calin.. Elle m'avait vraiment ému.. Mon frère? Bah je le déteste je veux juste le cracher dans la gueule kizin ahi tuttu!

Je sort de cette endroi; enfin de la lumiere de l'oxygène 🍃 j'étais toute heureuse Je marcher tranquillement au faite j'etais sous le sol du villa de Ali.. Elle m'avait laisser un audi sportif blanche wouaa je la kiff elle savais que je kiffer les vago sportif!!

Je m'apprêter a monter et la quelqu'un tiens mon bars je me retourne et c'etait bien .. ALI. Il veut quoi lui?

Ali: ta oublier tes louboutin et tiens mon survet Real Madrid t'avais kiffer hem hatira kalir benden(sa serai un souvenir et il me fai un clin d'œil)

Wouaa c'etait un turc ?!!!! :O non je rêver !!!

Moi: sen turkmusun?(tu es turc?)

Lui: evet ama (oui mais) comme il y a personne pour parler le turc .. Aylin?

Moi: oui?

Lui: reste la.. Je sais sa fait Pd..

Moi: .. (J'avais fait un sourire de coter parfe que la maniere dobt il a dit ça était drole)

Lui: rigole pas wallah ne me fait pas regretter azy tu peux y aller je te tien pas!! Moi qui met ma fierté de coter pour une fois en plus pour une fille!!

Et il s'apprêtait a y aller je l'attrappe par son bars je dit:
- Ali lutfen ama alinganlik yapma(ali steuplai fait pas le fragile)

Lui: de quoi moi chui un PD pour etre fragile?!

Moi: ...

Lui: REPOND!

Moi: azy la Ali je reste une dernière fois

Lui: (sourire de coter) azy tu peux pas me lacher tu t'es trop attacher a moi tu dit un jour mais tu va rester plus!

Moi: tes serieux toi?! D'apres ce que tu ma fait vivre j'ai encore les douleur j'ai mal partout!! Je me suis jamais approcher de toi. Jamais on a parler comme des humain alors qu'on est sous le meme toit depuis 3mois!!

Lui: azy la.

Il me prend dans ces bras non mais il le prend quoi a ce mec ?!!! Pour une fois j'étais proche de luis de ce mec de Ali que tous les fille le rever! Mais il a cru c'était la fête ou sa se passe comment! Il me dégoûter je sais pas ce qui ma pris a lui dire de rester une dernière fois la première fois de ma vie je les vue sourire!! En plus avec moi! Le mec pendant ces trois moi il m'ignorait il me disait a chaque occasion que "je n'etais pas une princesse", "je devais faire ce qu'il me dit " etc.. Et pour une fois il m'a pris dans ses bras musclé dont on se sentais en sécurité automatiquement.. Serieux j'ai eu des sensation..🙈

Pourtant j'étais jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant